Chapitre 34 ✨

153 36 10
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

Celui qui ne prends point garde aux avertissements de Dieu, doit forcément s'attendre à vivre des tragédies !

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Marie

Je veux certes combattre pour ma famille mais je n'ai ni le courage ni la force de le faire, mais je suis une femme battante ! Je me dois de rester forte si je ne le fais pas qui le fera ?

🕊 : Me (moi)

*soupire* oui je sais mais.. bref.

🕊 : Il est normal que tu sois fatiguée et même parfois découragée mais je suis là. Je suis ta force. Esaïe 40 v 30 « Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force-

Moi : Ils prennent le vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point... *souffle*

🕊 : Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Moi : *verse une larme*

🕊 : Si tu marches et tu te fatigue c'est parce que tu marches par ta propre force. Si tu cours et que tu es essoufflée, c'est parce que tu cours en te basant sur ta force or JE dis que ce sont ceux qui se confient en moi, en d'autres mots ceux qui me confient toute choses, qui arrive à tenir. Ce n'est que le début mais lorsque tu voudras combattre dans le monde spirituel avec des armes physiques cela deviendra nulle et sans effet.

Moi : Mais.. tout ça.. *snif* c 'est de ta faute. Je t'en veux. Tu m'as prise mon mari, tu permets à mon fils de s'éloigner de moi.

🕊 : *doucement* Marie

Moi : Mhm. C'est bon, je suis désolée, je tiendrais bon et on y arrivera. N'est-ce pas que tu es capable ? *rire* tu vas le faire. C'est ton honneur qui est en risque.. les hommes se moqueront de moi mais *rire* il diront aussi que tu n'existes pas. Dans ce cas on perdra tous les deux.

🕊 : Marie...

Moi : Au nom de ton Saint Nom je prie que ton règne puisse venir s'établir dans ma vie, je te dis merci. Je t'- *la gorge nouée* non, Amen.

*toc toc*

Moi : Oui ?

Jean : Maman c'est moi.

Moi : Oui entre.

Jean : *excitée* Maman ! Ouhhh tu ne sau-rais...*fronces les sourcils* Tu pleurais ?

Moi : *essuie rapidement mes larmes*  Non ! C'est la présence de Dieu, toi-même tu connais.

Jean : Ahh oui, femme de Dieu, femme de Feu ! Qui te peut ?! 

Moi : La gloire c'est à Dieu seul !

Jean : *lève sa main en signe de retrait*

Moi : Oui chéri, dis-moi.

Jean : Tout á l'heure je méditais et Dieu m'a fait comprendre pourquoi apôtre Paul pouvait dire dans

2 Corinthiens 12 v 9 : « et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. »

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant