Chapitre XVI
- Qui as tué mes parents ?
Un froid glacial s'abattu sur nous. C'était comme ci le temps c'était figé, plus personne n'osait bougé. Embry soupira en se redressant et se frottant les yeux. On s'écarta de tout le monde et nous mis à l'entrée de la forêt. Je m'assis sur un rocher et lui resta debout le regard perdu..
- C'est arrivé le jour de ma transformation ! Se lança t-il, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais affolé, paniqué... D'autres loup sont venu m'accueillir et m'expliquer ce qui ce passer, 2h après je savais déjà utilisé toute les capacité qui m'était donné d'avoir... Lucye à fait ça première transformations ce soir là et c'est moi qui l'ai accueilli j'étais désormais le mâle alpha ! On était tout les 3 dans la forêt, Paul, Lucye et moi quand on c'est retrouvé encerclé par tes parents et d'autres Kitsune de ta troupe... On nous avait fait un rapide résumé sur la guerre entre eux et nous mais je m'attendais pas a ça... On as commencé à essayer de s'enfuir, on avait pratiquement réussi d'ailleurs mais tes parents sont arrivés... Lucye c'est jeté sur eux, on a commencé a se battre ne pouvant plus fuir, c'était violent et rapide... Ils avaient une force incroyable, leurs queu me fouettant de partout j'étais déjà à terre la femelle... Pardon, ta mère c'est approcher de moi et a enrouler toute ces queues autour de mon corps et à commencer à m'ecrabouiller... j'ai eu 6 côte de fracturé et 3 pattes... Paul est intervenu il a réussi à l'envoyer à travers la forêt et ma ensuite traîner en sécurité... Quand à Lucye, elle avait réussi à ouvrir le dos de ton père et se démener pour partir le plus vite possible... Mais quand ton père l'a chargé de nouveau elle lui as donné un coup dans le dos qui ont décollé ses poumons sur le coup. Elle nous as rejoint en nous expliquant ce qui c'était passé... Apparemment ta mère sous la tristesse n'a pas réussi à refermé ses plaies et ses vidés de sont sang, décédé de tristesse. Ce sont Paul, Lucye et moi les coupables... Ont voulais juste partir... Je... je suis désolé !
Embry avait sez larmes qui rouler sur sa joue en racontant son histoire mais la seule chose que je retenait c'était Lucye... Lucye, mon ami à cette période là, qui après s'être battu contre mes parents m'avais littéralement ignoré. Snobé. Une amie qui ne m'avais rien dit et tourner le dos ! J'avais les nerfs, cette guerre de merde et mes parents qui ont attaqué en premier ! Mais Lucye... Je... Elle ne savais même pas que j'étais un Kitsune et que c'était mes parents quand elle m'a tourné le dos. Alors pourquoi m'avoir tournée le dos ? Et quand elle l'avais su pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Pourquoi m'avoir fait la guerre alors qu'on c'était toujours tout dit ! Je me leva et pris Embry dans mes bras, le pauvre n'arreter pas de pleurer... Il s'en voulait vraiment mais ce n'était pas lui qui avait attaquer ! Tout les Kitsune était en tord dans cet histoire. Mais si Lucye avait continué a fuir plutôt d'engager le combat. Je leva le visage d'Embry pour le mettre en face de moi et lui essuya ses larmes en lui faisant un sourire. Mon cœur était plus léger de savoir la vérité !
- J'avais dit à Lucye de ne pas attaqué ! M'assura t-il, on aurait dû continuer de fuir mais je sais pas ce qui lui as pris...
- Tu n'y est pour rien, ne t'en veux pas ! Lui assurait je, nos 2 clans sont fautif d'avoir déclenché cet guerre alors que nous avons tout 2 le même but, protéger les humains ! Faut que nous allions de l'avant maintenant en faisant en sorte que ça ne se reproduise plus.
- Tu nous en veux pas ? S'étonna t-il
Je m'ecarta détacha mes cheveux et passa une main dedans en soupirant.
- Ni à toi, ni à Paul... Mais Lucye... Si ! Elle n'aurait pas du attaqué en premier... Je pense qu'ils voulaient pas vous attaquer juste vous éloigné... Mais assez parler de ça ! Soupirai-je, tu dort à la maison ce soir ?
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanfictionPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...