CHAPITRE XIX

565 32 1
                                    

CHAPITRE XIX

PDV KEYLIAH

C'était le trou noir. J'étais dans le néant total. Pas la moindre lumière. Pas la moindre personne. Juste un noir total sans fin, ce qui me faisait dire que je n'était pas endormi, ni en échange avec Tamashi. Puis j'entendi des pleures et aperçu un peu plus loin une personne replié sur elle même !

- Célia ? Demandai-je, Célia c'est toi ?

Elle leva la tête, les yeux pleins de larme et on se mit à courir l'une vers l'autre pour nous serré dans les bras. J'essuya ses larmes.

- On est où la ? M'inquis je, tu es blessé ?

- On.. on... on est possédait ! Pleura t-elle, c'est passé en moi comme un éclair qui me foudroyé j'ai rien maîtriser et comme on se tenais tu as du être affecté aussi !

Je soupira en m'assayant par terre. Nous voilà perdu dans le néant, juste nos deux esprits et rien d'autre. Célia m'expliqua que ça lui était déjà arrivé une fois mais qu'elle était rester que quelque minutes alors que la ça durée depuis un moment et qu'elle avait peur qu'on ne puisse pu retourner dans nos corps respectifs. Une aura entouré son ''corps'' et elle était magnifique !

- Je... je croie que je voie ton aura ! M'exclamais-je

- Je voie la tienne aussi ! S'étonna t-elle, j'ai lu un livre sur les couleurs des aura ! Dit moi je suis de quel couleurs ?!

- Elle est verte, bleu et noir ! Tu sais ce que ça signifie ?

- Il me semble que le vert c'est la sensibilité et la compassion... Le bleu c'est la douceur et la tranquillité et le noir c'est la protection contre les énergies extérieures... C'est drôle vue notre situation actuelle je ne pense pas être un bouclier ( rire )

- Ce n'est peut-être pas une possession maléfique ! M'exclamais-je, peut-être un messager pour nos clans respectifs ! Et moi comment et mon aura ? Je suis sensible et compréhensif ?

- Euuuuuh... Non pas vraiment ! Rit-elle,  Jaune-orangé, Or et rouge...  Maîtrise de soi.... Spirituel.... Et énergie intense ! Tu es le feu de la vie ( rire ) pleine d'énergie et de bonne intention ! J'aurais pu le deviner sans voir ton aura !

- Au moins on en auras appris un peu plus sur nous ! Riait je, mais ça serait bien de sortir d'ici un jour ! J'ai complètement perdue la notion du temps...

On soupira et nous allongea à terre avec une boule au ventre... Si je ne retrouver pas mon corps, est ce que mon âme finira par s'éteindre et je serait donc morte ? Embry... Ce sont nos âmes qui sont lié, si je m'eteint il s'éteindra donc avec moi ! Oh... non !

- Tu te rappelle au collège, murmura Célia, quand nous avions était exclus tout les 4 de cours avec Yann et Lucye car nous étions en fou rire...!

- Oui, même en salle d'exclusion ils nous ont séparé j'avais était chez la CPE, Lucye au CDI, Yann chez le directeur et toi dans le bureau des surveillant ! Riait je, oh et la fois où Yann nous avait mis en retard en cours à cause de son rendez vous chez le dentiste et qu'il avait était le seul accepté car nos motifs était ''inacceptable''

- Ouiii ! Rit-elle, et la rentré au Lycée quand tu t'es mangé la baie vitré de la cantine et qu'on t'es rentré dedans avec nos plateaux ! ( Rires)

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant