CHAPITRE 33

951 38 7
                                    

CHAPITRE 33

- La prochaine fois que tu fait ça ! Je te tue ! Pleura Lucye en s'écartant

On rie tous bêtement en essuyant les quelques larmes de bonheur qui nous avaient échappé ! Ils étaient tous autour de mon lit et faisait vibrait dans la chambre, une atmosphère chaleureuse et agréable ! Je ne m'était jamais senti aussi bien qu'à cet instant. Mais une question importante trottait dans ma tête...

- Quel jour on est ? Demandais-je bêtement

- Lundi ! Annonça Lou

- 4 JOURS ? M'ecriais-je

- Eh Ouais la belle au bois dormant à eu du mal a ce réveiller ! Plaisanta Paul

- En même temps vue l'état dans lequel tu était ! Rajouta Kayden, on aurait dit un vrai Zombie BAHHHH !

Kayden se pris un coup de coude avec un regard plein de réprobation de la part de Lou ! Mais il avait raison... j'étais limite en décomposition en espérant que je soit un peu plus jolie maintenant... Je remis ma mèche derrière mon oreille complètement gêné et ils me raconterent tout ce qui c'était passer de leur côté dans les moindre détail pendant que je continuer de manger, ébahi par leur récit. Mon cœur qui c'était arrêter, les larmes, les cris, ce que la mère d'Embry avait accompli, l'attente et le soulagement. Puis le stress de ne pas me voir réveillé. Embry n'avais à aucun moment quitté l'hôpital et tout le monde passé me voir de temps à autres. Ce qui expliquait toute ses fleurs dans la chambre ! Je leurs avaient vraiment fait traverser l'enfer. Mais tout était arrangé et finalement l'histoire ce terminé bien ! J'étais fière de Célia qui c'était retenu d'utiliser la magie noir pour me sauver... ça aurait était un dégât monumentale sinon !

- Et toi ta vue quoi ? Demanda Yann, une lumière blanche ? Des esprits ? Tu nous voyais ou nous entendait ?

- Absolument pas ! Riait je, le néant ! Rien. Je me suis tout simplement endormi !

J'haussa les épaules en finissant mon verre d'eau !

- Désolé de vous avoir fait vivre ça ! M'excusai-je, tout est allez tellement vite..

- Tu n'a pas à t'excuser ! Me coupa Lou, rien n'était volontaire. Le plus important c'est que tu soit là et que tu soit en bonne santé !

- Et que tu ne nous quitte plus jamais ! Dit Embry en s'allongeant à côté de moi, je te lâcherai plus !

La mère d'Embry entra de nouveau dans la chambre et m'annonca que j'allais pouvoir sortir maintenant que j'étais réveillé ! Plus de fièvre, plus de ver, plus de douleur et juste mon poids qui avait baissé mais comme je n'avais pas vomi mon repas ça allait se rétablir rapidement ! Pamela m'enleva toutes mes perfusions, débrancha la machine et me fit signer les documents reglementaire avec tout mon dossier médical. Je regarda les échographie et vit une photo du ver qu'ils m'avaient retiré ! Il était horrible et immense. Le fait de savoir que c'était dans mon ventre m'ecoeura !

- Ton jolie bébé ! Se moqua Pamela

Embry devint tout rouge et gromela. Je rit avec les autres, le pauvre il était vraiment passer par toutes les émotions possible ! Je partit à la douche, manquant de tomber en me levant, c'est sur que 4 jours à dormir j'avais les jambes tout engourdis ! Yann se moqua de ma maladresse légendaire, je le boucula pour le charier et m'enferma dans la salle de bain. L'eau chaude de la douche me fit un bien fou ! Je repensa à la discussion avec Lucye sur notre avenir... Le mien avait failli s'arrêter en ci peu de temps et je n'aurai rien eu à laisser derrière moi... Que des biens matériels et quelque souvenir qui aurait fini par s'évanouir dans la nature. Peut-être qu'on aurait parler de moi en étant là Rida qui avait ramener la paix entre les enfants de la lune et les Kitsunes mais qui aurait succombé à un malheureux ver ! Triste histoire, mort ridicule ! Mais là vie m'avait accordé une seconde chance... Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais changer ! Que pouvais je apporter de plus ? Que me restait il a accomplir de plus ici ? Embry... Je m'en voulais de ne pas me projeter dans notre histoire mais le fait qu'il se soit évanouie à l'annonce d'un ''bébé'' me laisser penser qu'il ne se projeter pas plus que moi. Si aucun de nous se projeter, où est ce que ça nous mènerai ? Quand on avait parler d'avenir ça s'arrêter à la fac et le travail... Aucun projet personnel ! Aucune ambition ensemble, j'avais parler de faire le tour du monde à Lucye et je n'inclué à aucun moment Embry dedans ! Et toute ma tribu qui comptait sur moi, alors que je ne savais même pas ce que je devait faire... C'était pas vraiment la vie que j'avais rêvé... Que dis-je, je n'avais jamais rêvé de la vie ! Il fallait vraiment que je remédie à ça. Vivre la meilleur vie possible ! Tout accomplir, voyager, rire à plein poumon, rendre heureux les personnes que j'aime ! A partir d'aujourd'hui c'était décidé, je serait heureuse ! Et si avec Embry nous ne trouvons pas de projet ensemble, nous devrons arrêter notre relation ! J'avais beau l'aimer de tout mon être, le vouloir chaque seconde à mes côtés, je ne pouvais pas me résoudre à ne rien envisagé. Je m'habilla, me brossa les dents puis les cheveux, inspira profondément et osa enfin regarder mon reflet ! Je n'avais pu de cernes... Mes cheveux était soyeux et brillant. Mes yeux marrons brillait de mille feu et mes joue était rosé. Malgré une perte de poids tout était redevenu comme avant ! J'étais même carrément plus déterminé que jamais. Je me devais de vivre entièrement désormais et créé un futur qui, même si une fois morte sera oublié, me laissera sans regret de l'avoir vécu ! Je sortit de la salle de bain en faisant claquer la porte, tout le monde me lançait des regards interloqué.

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant