Chapitre XIV
Je ne pu m'empêcher de prendre Célia dans mes bras. Elle était partie que peu de temps mais j'avais tellement eu peur pour elle. Célia me rendit mon câlin et on fini en larme par terre. Décidément c'était un matin fort en émotion. On s'ecarta en nous regardant puis éclata de rire en essuyant nos larme
- Pfiiiou que d'émotion ! Rit-elle, j'ai tellement eu peur Keyliah tu n'imagine même pas !
- Ohhh que si j'imagine bien ! J'ai eu l'impression de te perdre définitivement. Soupirai-je, je suis tellement contente que tout soit rentrée dans l'ordre désormais.
Célia se mit debout et m'aida à me relevé. En séchant mes dernières larmes, je me ressaisie doucement. Elle me raconta ses mésaventure en y mettant les gestes et je l'écouta assise sur le lit. Les vampires ne pouvais pas la tuer car des qu'ils s'approchait d'elle ils se retrouvait expulsé d'un coup. Une nuit de plus et c'était fini pour elle. Célia lever les bras, les rabaissé faisait de grand geste pour montrer comment ils étaient expulsé. Sa joie de vivre était vraiment un rayon de soleil pour moi. D'un coup sa frappa à la porte stoppant son récit au moment où je m'était faite mordre. Mais on connaissait que bien la suite, elle et moi. Paul se trouvais dans l'encadrement de la porte avec un grand sourire sur le visage. Célia l'attrapa par la main et le mis debout devant moi !
-Keyliah, je te présente officiellement Paul, sourit-elle, mon petit ami et âme sœur par la même occasion !
- AHHHH !
Je me leva en criant folle de joie et la prenant dans mes bras. J'étais trop contente pour elle, enfin quelque chose de positive dans sa vie. Je me tourna vers Paul qui était tout rouge et gêné. Décidément ses hommes, quand ça parle de sentiment ils sont tout timide. Ils avaient beau avoir des muscles en béton, ils avaient le cœur en chamallow.
-Bon je vais m'habiller ! Annonça Célia, on a encore des achats à faire avant le bal de ce soir !
Elle disparu dans le couloir.
- Tu lui fait du mal, je te brise les os un par un ! Compris ?! Menaçait je Paul
Il sourit de toute ses dents reprenant confiance en lui.
- Tu n'a pas à t'inquiéter pour ça ! Je compte bien la combler jusqu'à la fin des temps ! Promis t-il en s'éloignant, enfaîte, j'étais venu pour vous dire qu'on vous attendait en bas pour le petit déjeuner.
- "On" ? M'étonnais je
- Oui, Embry et moi !
Je le poussa et couru en bas. Je rata une marche dans les escaliers et les devala, pour m'étaler de tout mon corps contre le mur en bas. Je me laissa glissé sur le sol en ressentant la douleur de ce choc dans tout mon corps. Ce n'etait pas la premiere fois que je tomber de la sorte avec ces foutu escalier mais mon cœur battait à tout rompre, mes idées s'embrouiller. Embry ne s'était pas enfuie. Il était juste partie préparer le petit déjeuner et moi qui était prête à lui tordre le cou. Je sentais une grosse douleur dans mon épaule et sur mon genoux c'était affreux mais Embry était la, dans ma maison ! Et hier il m'avais invité au bal ! J'avais un cavalier et un âme sœur. Ohhh Papa, maman, si seulement vous étiez la pour me voir. Me voir ? Mais je vient de m'étaler comme du n'importe quoi en ratant les marches ! JE SUIS VRAIMENT PAS DOUÉ. Et toutes ses pensées que je débité n'avait aucun sens. Tout était mélanger, seigneur, que faire ?
-Keyliah ?! S'écria Célia en haut des escaliers, tu va bien ?
Des mains chaudes me firent tourner sur le dos et je poussa un crie de douleur. Aucun doute mon épaule était déboîter. J'aperçus le visage d'Embry plein d'inquiétude qui me fixer n'osant plus me toucher. Des larmes coulait sur ma joue, rien n'allait ce matin. J'étais vraiment au bout du rouleau. Je n'avais qu'une envie retourner me coucher et pleurer toute les larmes de mon corps. J'allais sûrement rentrer dans ma période rouge et ça se ressentait. D'ailleurs mes larmes n'arrêter pas de couler. Ce n'était même pas de douleur mais de mépris, de confusion et d'incompréhension. Je devais être fatigué.
-EhhhEhhhEhhh ! Paniqua Embry, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as mal ? Faut remboitté son épaules ! Ehhh Keyliah ?! Keyliah ?
Embry était vraiment en panique, il savais plus quoi faire. Ses mains s'agiter de partout mais il osait pas me toucher de peur de me faire mal. Je me releva, non pas sans douleur et remis mon épaule en place. Heureusement le fait d'être un Kitsune m'aidait énormément à me remettre. Plus de douleur, juste 3 personnes paniquai qui me fixait. Mes larmes se remirent à couler de plus belle et je baissa la tête.
- Désolé ! M'excusai-je honteuse
Embry me serra de toute ses forces dans ses bras. Un sentiment de bien-être me fit tout oublier et j'arreta net de pleurer. Je le serra à mon tour. J'avais toujours était assez maladroite mais pas à ce point. Embry ce recula un peu, leva mon visage d'une main et essuya mes larmes avec l'autre.
- Que vient tu de nous faire ? Sourit-il doucement
- Je... j'ai... on.., begayai je, je croyais que tu étais encore partie..
Il me poussa jusque dans la cuisine et je vis des pancakes avec du chocolat et du café bien chaud sur la table. Il m'assis sur une chaise en poussant une assiette bien rempli avec un bon café devant moi. Embry me sourit de toute ses dents.
- Je t'avais dit que je partirai pas ! Mange, ta besoin de force.
Je m'exécuta sans bronché sous son regard lumineux. Il était la, il n'était pas partie. Mes sentiments envers lui était si fort... ça en était presque troublant. Était ce pareil de son côté ? Célia et Paul, s'assit avec nous à table et Célia se lança à parler de ma maladresse en racontant les fois où j'étais tomber ect.. On fini par en rigoler. Quand le petit déjeuner fut fini je debarrassa et les gars partirent chez eux. Je n'avais pas vraiment discuter avec Embry. Est ce que nous sommes en couple ?
On partis acheter nos dernier accessoires pour le bal de ce soir. Lou et Kayden, des gars de ma troupe passèrent la journée avec nous à faire les magasins. Ils avaient aussi des cavalières pour le bal et chercher des cadeaux pour elles alors on les aida. Quand on alla sortir du magasin on tomba sur Yann, Lucye et des gars de la meute à Embry. L'ambiance devint glacial. On c'était arrêter les uns face au autres en se fixant. Yann nous regarda tour à tour sans rien comprendre.-C'est quoi cet ambiance ? Finit par dire Yann.
-Keyliah !
-Lucye ! Saluait je froidement à mon tour
On se fixa, puis son regard s'attrista et elle baissa les yeux. Des 2 côtés on sentait la tension, tout le monde était sur ses gardes prêt à ce battre au moindre geste. Finalement je les contourna et sortit du magasin. Le vent frais me fit un bien fou !
-Ouahhh ! S'exclama Célia, j'ai bien cru que ça allez finir en boucherie la dedans.
- Nous sommes en guerre avec les loups depuis des années maintenant ! Dit Lou, il y a eu beaucoup de mort des deux côtés, nous avons peut-être fait la paix mais rien ne pourra être oublié.
- On sera toujours prêt à nous battre ! Dit Kayden, sous les ordres de Rida, bien sûr !
Je me tourna d'un coup vers eux. Ces paroles m'avait interpellé sur un fait.
- Vous étiez la quand mes parents ont était tué ? Demandai-je, est ce que ce sont les loups qui ont tué mes parents ?
A suivre...
Qui as tué les parents de Keyliah ?
Embry et Keyliah vont-ils réussir à être ensemble ?
Lucye et Keyliah vont-ils pouvoirs redevenir amis ?
Comment va ce passer ce fameux bal ?
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanficPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...