Chapitre IX : COALITION
Il devait être dans les alentours de 5h du matin. Tout le monde était partie, il ne restait que Keyliah et moi... Elle était allongé par terre et regardais le ciel encore étoilé. Je pouvais sentir son désespoir qui m'impacter fortement. Le fait de rien avoir pu faire la rendait vraiment triste. Au fond d'elle je pouvait voir qu'elle n'était pas vraiment méchante. Elle était sur la défensive pour ne pas qu'on la blesse et c'était compréhensible j'agissait de la même façon...
Au final, on n'était pas si différent elle es moi ! Si j'avais eu plus de force, tout ça ne serait pas arrivais... Mais plus les jours passais et plus je perdait de l'énergie. Je savais que c'était à cause du lien d'âme sœur, il fallait qu'on soit réuni ensemble... Mais c'était impossible.
Keyliah se leva et tourna son regard vers moi avec un petit sourire de compassion... Ses yeux était rouge à force de pleurer, toujours embué de larme mais... Elle me souriait ? Qu'est ce qui n'allais pas chez cette fille ? Elle souriait alors qu'elle avait mal au plus profond d'elle-même. Mais, sans savoir pourquoi ni comment, je lui rendit sont sourire...
J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, ses cheveux, ses yeux, son sourire... Alors dans une pulsion, j'attrapa son bras et la colla contre moi en enfoncant mon visage dans ses cheveux.
- Je suis désolé... Murmurai-je
Elle se raidit sûrement surprise. Je m'attendais à ce qu'elle me rejète et me dise d'aller me faire foutre mais contre tout attente elle enroula c'est bras autour de moi en reniflant doucement. Je sentis mon tee-shirt s'humidifier à cause de ses larmes qui lui échapper. Mais cela ne me déranger pas, je sentais déjà qu'elle allait un peu mieux. Que sa lui faisait du bien et ça serait mentir de dire que cela ne me faisait rien. Inspirant sa douce odeur printanière et apaisant les rancœur qui m'avait tant tourmenté.
Mon coeur s'attendrit. Mes muscles se relâchèrent et je la serra dans mes bras un peu plus fort !
En humant sont odeur, je devenait fou... Mon coeur s'emballer. Keyliah sentait tellement bon, on aurait dit une brise fleurit de printemps... Mon coeur chavira et je n'avais plus envie de la lâcher. Sa présence me faisait tellement de bien. J'appréciais vraiment le contact de son corps contre le mien... Cette fille me plaisait vraiment.
Puis tout s'arrêta brusquement. On se lâcha et se regarda intensément. Ses yeux se plissèrent en essayant de comprendre ce qui ce passer et je fit de même, fourrant mes mains dans mes poches.
- Croit pas des choses ! Lâchais je, tu me fait de la peine, c'est tout !
Puis je lui tourna le dos en me détestant d'agir de la sorte... Ma fierté d'homme à ait pris le dessus. Mais merde ! Qu'est ce que je venais de faire ? Je venais de tout gâcher ! Tout ce que je venais de ressentir... Tout ce que mon corps avait apprécié... Je venais de tout tuer par pur fierté.
C'était donc à ça que les hommes était réduit ? Ce cacher derrière leur fierté quitte à se briser le coeur ? Et briser le coeur de quelqu'un d'autre... Même celui de son âme sœur...
Idiot, Idiot, Idiot....
- Connard... Murmura t-elle
Surpris et blessé, je me retourna vers elle mais Keyliah était déjà entrain de partir. Mon coeur voulais la retenir mais mon corps n'avançais pas. Je voulais m'excuser, mais impossible. Quelque chose m'en empêcher... Comment lui expliquer ? Après 11 années à se détester, que je l'aimais.
Et puis, si on se détestait, ce n'était pas pour rien. C'était encore à cause de ma fierté... mais je voulais m'expliquer avec elle. Peut-être lui dire ce que j'avais contre elle. Les rancoeur du passé...
Je rentra chez moi et me posa sur mon lit... 7:00 : je m'assoupis !
PDV de Keyliah
C'était quoi son putain de problème à ce gars sérieux ! On ne se gueuler plus dessus depuis quelque temps, même que l'on se taquiner sans être vraiment méchant... On avait réussi à réunir nos meutes et après m'avoir fait un câlin, Embry m'avais rejeté comme une merde...
Pourtant ce câlin n'était pas rien pour moi. J'avais ressenti tellement de chose... tout était confus. Ce sentiments de bien être contre lui. Sa douce odeur boisé. Sa chaleur. L'envie de ne plus se lâcher et de l'aimer à en crever. C'était un sentiment intense et incontrôlable... de désir et de sincérité.
Mais dès l'instant où on c'était lâcher son visage avait changer directement. Il s'était braquer et m'avais littéralement rejeté, rabaissé, j'avais pris ça comme des insultes tellement ses propos m'avais blessé. Comme des lames de couteaux qu'il aurait planter dans mon âme !
Âme sœur de merde ! Plutôt être seule qu'accompagner d'Embry !
Blessé et énervé je m'endormis difficilement...
~ Rêve ~
Il faisait tout noir... j'avais peur. J'étais effrayé et perdu ! Je m'avança dans le noir, à l'aveugle. Quand la forêt apparue autour de moi. Je tomba, face à moi... Moi version Kitsune... On se fixa. Nos respiration tout les deux saccadé... Puis je pu apercevoir comme un petit sourire venant de mon Kitsune. Je ne comprenais pas cette situation, comme une première rencontre. Quand d'un coup mes parents apparurent. Sans hésitation je me jeta sur eux... J'avais l'impression de vraiment les toucher d'avoir la main de ma mère qui caressait mes longs cheveux bruns et celle de mon pere dans mon dos...
Je sentait leur respiration contre ma peau et un doux baisers de ma mère sur ma joue. Elle essuya mes larmes d'un geste tendre et me fit un sourire.. j'avais tellement de chose à leur raconter. A leur demander que je ne savais pas par où commencer... Mon père déposa un baiser sur mon front et m'attrapa les joues pour me regardait droit dans les yeux.
- N'abandonne jamais ! Tu n'est pas seule ! Dit-il
Ils disparurent sans rien ajouter et je m'écroula au sol en sanglot... Pourquoi ? Qu'est ce que cela signifiait ?
~ Fin du rêve ~
Je me réveilla en larme, dans cette maison vide et triste. Ce rêve était beaucoup trop réaliste... Était-ce un message ? Mais que signifiait le face à face avec mon apparence Kitsune ?
Je partie à la douche pour me rafraîchir. Je mis en route ma musique tentant d'arrêter ses larmes incessante qui rouler sur mes joues en continue. J'écoutais essentiellement du piano ( River flows in you ). Je m'enroula dans une serviette et m'aperçus qu'il était déjà 11h. Heureusement qu'on était dimanche et qu'il n'y avait pas cours. Aujourd'hui ma meute devait rechercher là où se trouvais le vampire et demain, si on le trouvais, nous attaquerons...
Sa sonna à la porte. Je m'empressa d'allez ouvrir pensant que c'était le facteur qui me rapporter de jolie petit colis que j'avais commander avec Célia. J'attendais une jolie robe rouge ainsi que des escarpins qui allait avec et une petite veste noir. C'était ma tenue pour le bal de fin d'année des terminales... Bal auquel Célia et moi devions y allez entre meilleure amie. Comme deux célibataires qui se respectais. A la base... Lucye était compris dedans mais elle nous avait complètement laissé... Sans explication.
Alors j'ouvris grand la porte prête à tout essayer car j'étais toujours en serviette. Gardant espoir de revoir Celia dans cette maison et rire aux éclats avec moi...
A suivre..
•————-•
Arriveront il a retrouver Célia ?L'alliance allait elle durer ?
Que reprocher Embry à Keyliah ?
Que signifiait son " rêve " ?
•—————-•
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanfictionPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...