CHAPITRE XXVIII

479 33 0
                                    

CHAPITRE XXVIII

J'étais là... au dessus de lui, sans bouger luttant pour ne pas perdre le contrôle. Bloquant le moindre muscles qui voulait bouger, contrôlant ma mâchoire pour ne pas lui tordre le cou. Me concentrant sur ma respiration pour faire baisser ma tension et me calmer.  Doucement mais sûrement mes flammes s'eteignir, d'abord autour de mon corps puis celle de ma queues suivirent ! Ça pris plusieurs minutes à se calmer mais j'avais réussi. Je rangea mes crocs et me redressa doucement en reculant d'un pas et me tourna vers les autres. Tout le monde était à quelque pas en ligne, inquiet et ébahis de stupeur. Ils avaient du attendre effrayé de voir ce que j'allais faire. L'ambiance était lourde. Lucye et Célia était à l'avant des Kitsune et semblait soulagé de me voir calmer et maître de moi-même.

•《 Elle a carrément gérer ! 》 Déclara Lucye

Ce qui provoqua des petits cris de victoire et des soupires de soulagement du côté de notre tribu/meute. Mon cœur s'apaisa à ses mots et au cris de victoire... Ils avaient cru en moi jusqu'au bout et m'avais soutenue malgré toute la distance qui nous séparé ! Je me sentait fière. Je bomba le torse fièrement et les Kitsune se plièrent devant moi en signe de respect et dévouement. Embry... C'est ses paroles qui avait résonné en moi et m'avais fait tenir la raison. Celia s'approcha de moi et m'embrassa entre les oreilles.

- Je suis fière de toi ! Me sourit elle doucement

Puis elle se tourna vers l'ancien Rida, toujours écroulé au sol n'ayant plus d'énergie pour se relevé et complètement soumis. Célia s'approcha de lui, elle s'accroupie à ses côtés et posa sa main au niveau de son cou...

- Quand à toi ! Souffla t-elle, je te destitue l'esprit renard qui est en toi et le banni dans le royaume des esprits pour l'éternité ! Plus personne de ta ligné deviendra Kitsune et tu sera voué au silence face à notre secret !

Une lumière blanche jaillit de sous sa main et enveloppa entièrement le Kitsune. La lumière était tellement éblouissante que l'on fut obligé de détourner le regard. Quand elle s'éteignit, le Kitsune avait disparu laissant place à un garçon d'environ 27 ans, complètement déboussolé et dénué d'énergie. L'esprit renard avait du complètement le possédait et pris le contrôle sur lui... Ce qui avait failli m'arriver d'ailleurs. Célia vacilla en se relevant, je la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Elle grimpa sur mon dos et s'y allongea à plat ventre en me tenant les bras autour de mon cou. La pauvre avait utilisé beaucoup d'énergie pour enlevé ce ''don'' à ce garçon. 2 Kitsune se retransformèrent en humain et l'aidèrent à ce mettre debout et marcher en le tenant bras dessus/bras dessous ! Ils avaient l'air du même âge que lui et c'était flagrant... contrairement à nous qui étions composé pratiquement que d'adolescent en fin de puberté, eux était déjà adulte.

- On va le ramener chez lui ! Déclara l'un d'eux

Ils commencèrent à s'éloigner et juste avant de disparaître dans la forêt ils s'arrêterent et l'ancien Rida se tourna vers moi, me fit un sourire chaleureux en hochant la tête pour me remercier, puis ils disparurent.

•《 Quel trio de choc ! 》 Rit un Kitsune gêné

Il avait une grande plaie bien ouverte au niveau du dos qui commençais a peine à cicatrisé.

•《 La louve ta pas loupé ! 》 Commenta Jake puis se tourna vers moi 《Je suis désolé pour tout ça, j'avais essayé de vous prévenir... On fait quoi maintenant ?

- Alors je sais pas vous mais moi je meurt de faim ! Murmura Célia

Ont rie tous en cœur. La pauvre s'endormi en moins d'une seconde... Lucye s'excusa auprès de ceux qu'elle avait blessé et effectivement même si elle aussi avait eu des os cassé, elle en avait amoché salement quelques uns. On faisait une équipe de choc quand même ! 

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant