CHAPITRE XXVI

434 32 0
                                    

CHAPITRE XXVI

•《 Lucye ? Keyliah ? 》 S'étonna la voix de Paul 《 je m'y attendais pas à celle là ! 》

•《 C'est vraiment pas le moment ! 》 Gronda Lucye 《 Keyliah ! Je ne sais pu vers où allée ! Ils sont partout... 》

Elle avait pris une grande avance sur nous et avec le poids de Célia je ne pouvais pas allez plus vite. Des glappement venait de partout dans la forêt et se rapprocher rapidement ! Ils devaient être au moins 7, ce qui m'empêcher de les localisé avec exactitude.

•《 Qu'est ce qui se passe ?!》 Paniqua Lou 《 Les filles ?

•《 REPONDAIT ! 》 S'impatienta Kayden

•《 Keyliah ! Y a rien ! Pas de trou, pas de cabane RIEN !》 Paniquai Lucye《 Keyliah !!! Ils se rapprochent !》

- Tu peux te remettre en humaine ? Demanda Célia a travers mon esprit, t'aura juste à grimper à grimper à un arbre !

•《 QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?! 》 Gronda Embry qui venait de se transformer

•《 Non ! J'y arriva pas ! 》 Chouina Lucye

Je lâcha un jurons et essayant d'aller le plus vite possible pour la rattraper. On entendais nos meutes paniquai et Embry étonné de nous entendre. Ils nous posaient plein de question en même temps pour savoir  ce qui ce passer mais je ne pouvais pas répondre, il fallait que je reste concentré sur l'odeur de Lucye et cette dernière chercher sûrement désespérément une cachette !  J'esquivais les arbres, ne sachant pas du tout où on était. Et les glappement se faisait de plus en plus proche !

•《 Merde ! 》 Lâcha Lucye 《 Je suis encerclé !!! KEYLIAH ! 》

•《 Je suis là ! J'arrive ! 》 La rassurait je

•《 QU'EST CE QU'IL SE PASSE PUTAIN !》 Hurla Embry

•《 MAIS FERMÉ LA ! 》 Ordonnais-je avec ma voix de Rida

Célia transmis avec ses pouvoirs le flash-back de ce qui c'était passer entre mon cousin et Lucye, avec la réaction de Lucye. Tout le monde retenait son souffle sentant la panique de Lucye qui était encerclé. Qui nous détaillé ce qu'il se passer, elle était encerclé dans un petit champs au milieu de la forêt. Ils grognaient en gardant quelques mètres de distance avec elle. Tous en position d'attaque. Celia me dit d'aller plus vite mais j'étais déjà au max, son poids me ralentissait énormément. Enfin j'arrive sur les lieux et sauta par dessus les Kitsune me mettant dos contre dos avec les filles ! Celia était descendu de mon dos et avait une boule de feu dans chaque main. Lucye avait le poil tout hérissé et montré les crocs en grognant. Tandis que mes queu c'était enroulé les unes avec les autres entouré de flamme ! Positionné ainsi, on ne pouvait savoir combien j'en possédais ! Étonné de notre arrivés furtif, ils réculèrent tous d'un pas sauf un qui se dressa le plus haut possible sur c'est pattes en claquant des dents. 3 d'entre eux avait 3 queue c'était les plus faible, 2 en avait 5 et 1 en avait 6 ! Quand à celui qui n'avais pas reculer il en avait 7 et ce tenait devant moi, droit dans ma ligne de mire ! Sûrement leurs Rida.

•《 Rester pas la ! 》 Supplia Paul

•《 Comme ci nous voulions être la ! 》 Répondis-je sarcastiquement 《 Celia  tu peut établir un lien, pour parler ?

Célia inspira profondément et souffla un coup provoquant une rafale de vent qui deferla dans le champs et un silence de plombs s'installa. Quand leur Rida avança d'un pas en grognant je bomba le torse en hérissant tout mes poils ce qui le stoppa !

•《 Que voulez vous ?! 》 Grondait-je

Tous furent étonné de pouvoir nous entendre ! Célia avait réussi à la perfection sont sort de communication, vraiment doué m'a petite apprentis sorcière.

•《 Keyliah...》 Murmura le Kistsune à 5 queues

Ça devait être Jake... Je fut étonné que ce ne soit pas lui le Rida. Mais en y repensant c'est ma mère qui avait hérité de ce rôle et donc mon oncle avait du être soumis à d'autre Rida ainsi que tout le reste de ma famille.

•《 Pourquoi protege tu ce loup, FEMELLLE ? 》 Grogna le Rida 《 Ils ont marché sur nos terres alors que c'était interdit ! La sentences est irrévocable !

Célia retint son souffle totalement paniqué, Lucye grogna en grattant de la pattes par terre montrant qu'elle était prête à charger. Quand à moi, j'étais complètement outré d'entendre de tel parole, complètement masochistes et dégradante ! J'entendais m'a tribu complètement énervé et Embry qui pétait littéralement les plombs, il ordonna à tout le monde de se taire. Heureusement car ça me faisait perdre de la concentration. Jake se mit devant le Rida en lui informant que j'étais sa cousine.

•《 PEU M'IMPORTE VOTRE LIEN DE PARENTÉ ! 》 Intonna t-il de sa voix de Rida 《 ELLE ES SUR MON CHEMIN ! Si tu ne veux pas mourir, petite, tu ferait mieux de t'écarter

Sa voix de Rida fit plié les pattes de Jake qui se retrouva totalement soumis à sa volonté. Il dû se replié dans les rangs, oreilles baissé ! Ce gars n'avais rien d'un digne Rida.  Cette situation me mettait hors de moi mais pour la sécurité de tous je devais me calmer.

A suivre...

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant