Chapitre XV
On rentra à la maison avec Célia. Je tournais en rond. Lou et Kayden avait promis de me raconter la mort de mes parents seulement après le bal... Pourquoi seulement après ? J'avais besoin de savoir. J'avais comme une envie de vengeance. A part les vampires nous sommes 3 ''clan'' qui sont censé protéger les humains, alors pourquoi ont se serait entre tué durant toute ces années ? Et pourquoi mes parents ? Célia me changea les idées et on se prépara pour le bal. J'attacha mes cheveux en chignon après avoir enfilé mon collant et ma robe. Je me maquilla assez simplement, rien de flash, fard à paupière beige, un petit rouge à lèvres rouge qui faisait ressortir mes yeux marrons clair et qui allait parfaitement avec mon teint claires et mes cheveux brun, ainsi que ma robe rouge. Tout le contraire de Célia qui avait une robe à froufrou rose fluo, du fard à paupière et rouge à lèvres néon rose. Ses cheveux roux était bouclés et tombé en cascade dans son dos. Elle était vraiment magnifique, on se regarda et nous pris dans les bras.
- Tu es sublime ! M'exclamais-je
- Et toi alors ? Wouahhh ! Parfaite ! Répliqua t-elle, Tu sais ma belle j'ai parler un peu avec Paul par rapport au décès de tes parents et on pense que ça serait mieux si tu rester dans l'ignorance...
- Pardon ? Riait je nerveusement, et pourquoi ça ?
- T'énerve pas s'il te plaît ! Supplia t elle, mais ça fait des centaines d'années que les Kistsune et les enfants de la lune sont en guerre.. Vous avez enfin réussi à signer un traité de paix où vous pouvez vivre en harmonie sans vous entre tué ! Je te connais, depuis quoi 11 ans ? Et je sais très bien que tu voudra te venger et le moindre écart clôturera ce traité.. pour de nouveau faire la guerre et vous vous connaissez tous... personne n'en sortirai indemne...!
Je me leva de la chaise exaspérée... Comment ça ? Laissez le tueur de mes parents s'en sortir comme ci de rien ! Continuez à vivre ainsi ? Alors qu'il y eu meurtre ? Alors que je me suis retrouvé Orpheline ?
•《 Elle a raison Keyliah 》 me souffla Tamashi 《 La guerre à assez durée 》
- Vous en avez tous après moi ou quoi ? M'énervait je, resté dans ce silence ? Ignoré la mort de mes parents ? Vivre avec ça sur la conscience comme ci de rien n'était alors que le coupable doit être forcément sous mes yeux ?
Célia posa sa main sur mon épaule les yeux embuer de larme...
- Mes parents aussi ont quitté la vie impunément ! Ils ne méritait pas ce qui est arrivé et nous ne méritons pas de vivre avec ça non plus... Mais on a réussi à avoir une paix que eux non pas eu la chance de connaître... Ils seraient fière de voir ce qu'on a accomplie du haut de nos 18 ans ! Alors ne gâchons pas ça, s'il te plaît Keyliah... Si tu veux savoir qui sais tu peux mais je te demande juste de ne pas te venger... de ne pas nous replonger dans une guerre sans nom !
Je rattrapa ses larmes avant qu'elles abîment sont magnifique maquillage. Je leva mon petit doigt.
- Je ferais en sorte de ne tuer personne ! Promis je
Célia fit le promesse du petit doigt et on se sourit. Un klaxon résonna dans la rue, on regarda par la fenêtre, nos cavaliers était enfin arrivé ! Je couru dans ma chambre enfila mes escarpins noirs et ont descendit en bas ouvrir la porte. Celia sauta dans les bras de Paul. Ils étaient magnifique ensemble ! Puis mon regard se posa sur Embry... Wouah ! Son costard lui allez à merveille il était vraiment magnifique. Costume noir, cravate et petite rose rouge dans la pochette de la chemise, s'accordant merveilleusement bien avec ma robe. Sa mettez ses formes en valeur ainsi que sa peau métissé ! Embry me regardais avec des yeux brillant, il était vraiment magnifique ! Mon cœur rata des tours, je cru même qu'il allait s'arrêter quand Embry attrapa ma mains et y déposa un baisers.
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanficPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...