CHAPITRE XXX

473 33 0
                                    

CHAPITRE XXX

PDV Celia

Embry s'ecroula net au sol ! Complètement sous pression, sûrement en manque de sommeil et la c'était la phrase de trop pour lui. Lou et Kayden le portèrent pour pas le laisser à même le sol. Pauvre Embry.. il avait complètement perdu connaissance en entendant les mots de Lucye.

- Mais c'était une métaphore ! Souffla Lucye choqué, c'est le ténia... un ver transmit par les renard, les vrai renard pas les Kitsune... Enfin bref, vous l'avait compris, ils se logent dans l'estomac et bouffe tout ! Et le sien bah... il est vraiment affamé.

- Fallait commencer par ça ! Rit Kayden en déposant Embry sur le canapé, le pauvre regarde moi dans l'état qu'il c'est mit.

- Mais du coup elle doit se faire opérer  ? Demanda Yann

- Il faut l'antivomitif sinon elle pourra pas prendre le traitement qui tuera se vers et ''l'expulser'', expliqua Lucye, et vue l'état dans lequel elle est, elle ne tiendra pas longtemps ! Ça aurait fonctionné en intraveineuse mais vue que mademoiselle a refusé l'hospitalisation...

- Je peux allez voir mes connaissances pour voir si ils en ont pas chez eux ! Dit Paul, tu vient avec moi Celia ?

J'acquieca et on sortie en vitesse de la maison.

PDV KEYLIAH

Je passa mon visage à l'eau froide pour me rafraîchir ! Je n'osais même plus me regarder dans le miroir sachant très bien  ce que je verrai... Mon estomac me tiraillée et j'essayais d'arrêter mes hauts le cœur, complètement vidé et épuisé. Je sortit de la salle de bain et me laissa tomber sur mon lit. Ça me dévorait de l'intérieur et me vider de toute mon énergie. Je n'arriver même pas à faire descendre ma fièvre ne pouvant rien avaler... 3 jours que ça durait et j'avais déjà perdu 6 kilos. Mes joues creusant. Mes côtes sortante. Des cernes violacé. Les yeux injectés de sang. Les lèvres bleus. La peau sèche et pâle. Je tenais à peine sur mes jambes. Je me déplaçait avec une canne en bois rouge. Respirer, un peu plus fort que la normal, me donner des brûlures dans tout l'abdomen. J'étais gelé, tel un glaçon... J'avais faim et soif.. Ma tête me tiraillée, prête à exploser. Ma vue se brouillés par moment.. Je me sentait prête à tomber et ne plus me réveiller. Et pour achever le tout, j'avais mes règles... Quand j'entendis parler en bas je me leva en douceur et descendit lentement les escaliers en m'appuyant de tout mon corps sur la rambarde. Tout les regards se posèrent sur moi... Lou, Kayden, Yann, Lucye et Embry était la. J'avais pourtant dit à Lucye de prévenir personne, pour ne pas les inquiéter de mon état. Embry semblait évanouie..

- OH... Mon... Dieu ! Souffla Kayden choqué de mon état

Lucye se précipita vers moi et passa doucement son bras sous le mien pour me servir d'appuis. Les autres sembler pétrifié à ma vue, comme ci ils avaient vue un fantôme. Lucye m'emmena jusqu'au fauteuil et m'assis tout doucement sur ce dernier. Son attention envers moi me toucha droit au cœur !

- Tu es... ! Begaya Kayden

- Resplendissante ! Murmurait-je pour plaisanter, je sais merci !

Yann fit les gros yeux à Kayden en lui donnant un coup de coude. Lucye leur dit doucement de baisser la voix en expliquant mes maux de tête... Dans l'avion le bruit avait était si fort que ma respiration c'était bloquer et que je perdais connaissance tout les 5 minutes... Donc sur 17 h de vol, ça faisait beaucoup ! Tout le personnels de bord avait paniqué et mis des masques de peur que ce soit transmissible. J'avais était allongé sur le sol avec de l'oxygène pret d'une porte de sortie de l'avions. Lucye et Célia s'étaient relayé tout du long pour me surveiller et se reposer tour à tour ! Des amies en or, je les remercierais jamais assez pour ça... Mon regard se déposa à nouveau sur Embry toujours inconscients.

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant