Chapitre I : IRRITABLE 😡
Je m'appelle Keyliah Zemog, j'habite dans une petite ville, perdu au milieu de l'Arizona, nommait Yuma ! Je n'ai pas de quoi me plaindre, des amies, une famille qui m'aime et du haut de mes 18 ans l'autorisation de faire se que je voulais quand je voulais ! Permis en mains, petite voiture et petit job après les cours pour me faire un peu d'argent, mais ça c'est un secret.
Comment pourrais-je me décrire physiquement ? Je suis grande, 1m80, brune avec les yeux qui changer selon mon humeur, en temps général ils étaient marron à tache vert !
Je me suis toujours senti différente, comme ci quelque chose en moi était différent de mon entourage... Mais je ne voyais rien de différent chez moi en me comparant au autres ! C'était juste une impression mais qui me bouffait de l'intérieur !
8h00 Mon réveillé sonna ! J'enfouie mon visage dans mon oreiller, je n'avais pas envie d'allée en cours... Pourquoi ne pas commencer à travailler directement ?
Keyliah ressaisis toi ! Tu ne veux pas décevoir tes parents, n'est ce pas ? Alors lève toi et va en cours !
Après tout, c'était ma dernière années de lycée après c'était fini !
J'enfila un jean slim avec Un jolie débardeur blanc, mes chaussures blanches et une petite veste noir ! Je me maquilla légèrement, un peu de mascara et du baume à lèvres ! Attrapant mon sac avant de me stopper net devant la porte...
J'avais un mauvais pressentiment, quelque chose n'allait pas... J'eu l'envie de retourner me coucher comme pour éviter cette journée !
Ma raison pris le dessus et j'ouvris la porte ! Un soleil éclatant m'éblouis !
Je monta en voiture et me gara devant le lycée ! Je rejoignit mon petit groupe d'amie sans grande envie ! Célia, petite rousse à lunettes. Yann grand gars musclé et drôle et Lucye petite brune cheveux bouclés avec des petites taches de rousseur !
- Salut, lançais je
- Keyliah ! S'écria Célia pleine de joie, je pensais que tu ne viendrai pasLa sonnerie retenti et on partit tous en cours ! On était tous dans la même classe mais je ne m'entendais avec personne d'autre que eux ! Pas tres sociable, encore moins receptif. Je m'assis à ma place habituelle... Cours de mythologie. Quand mes camarades s'installèrent à leurs tour quelque chose de pesant se faisait ressentir. Je tourna le regard vers un des garçons de ma classe nommait Embry ! Il était tout ce qu'il y a de plus banal et mon entente avec lui était désastreuse !
Aujourd'hui il avais l'air mal, comme fiévreux !
- Qui croie au loup garous, vampire, kitsune, sorcière ? Demanda d'un coup le prof
Son sourire était devenue malicieux, limite pervers ! Des mains se leva mais pas la mienne ! Je croyais peut-être au sorcière mais pas au reste !
- Qui pour débattre ? Insista le prof
Embry se leva !
- Pourquoi en parlerait-ont si ça n'existait pas ? S'exclama t'il, pourquoi il y aurait des gens qui disparaisse curieusement dans la forêt ?
Je ris bêtement et tout le monde se tourna vers moi ! Embry me lança un regard énervé mais il ne m'impressionnait aucunement alors je me leva à mon tour !
- Les humains ont de l'imagination, les humains sont rêveur et pour sortir de leur vie merdique ils inventent des choses absolument impossible ! Declarait-je, tout ça défit totalement les lois de la nature ! Et y croire serait totalement stupide !
- Ou alors ceux qui n'y croit pas son totalement ridicule et dénué de toute rationalité ? Rétorqua t il toujours furieuxJe fis un sourire en coin pour l'énerver encore plus ! Il était désormais tout rouge et trembler fortement les poings serré !
- En as tu déjà vue ? Riai je, stupide personne que tu es.
- Petasse ! S'énerve t'il
- Connard ! Renchéri jeOn se lança des regards fusillant. Tout le monde nous regardant avec de grand yeux ! Mais tout le monde savais qu'avec lui sa ne passait pas !
- EMBRY ET KEYLIAH ! Hurla le prof, sortez de ma classe immédiatement !
J'attrapa mes affaires et sortie de la classe juste en passant devant lui l'obligeant à s'arrêter ! Un grondement sortie de sa gorge. Je ne put m'empecher de sourire et partie directement dehors. Je cru entendre un petit « salope » quand il passa à côté de moi puis il s'en alla !
Il ne revint pas en cours de la journée et bizarrement sa m'inquiétait ! Quand il m'avais frôlé il était brûlant... l'énervement n'avais pas dû lui réussir si il était malade !
Oh pas de remord. C'est lui qui m'avait chercher donc je m'en foutais ! Quand sa sonna je rejoignit les cours normalement et ria avec Yann tout le long de la journée !
Jusqu'à 15:00 ! Le directeur entra dans la classe. Telle des petits pion on se leva tous pour montrer notre respect ✊ il nous fit signe de nous s'assoir !
- Mademoiselle Zemog! Appela t'il
Je me leva directement en étant tout déboussolé ! Je ne comprenais pas ! Je n'avais rien fait.
- Veuillez venir avec moi ! Dit il
Son ton n'était pas agressif, je ne comprenais vraiment plus rien. Était ce à cause de l'histoire avec Embry ? J'allais le tuer si c'était de sa faute ! Une fois arrivé dans son bureau, le directeur soupira et me regarda avec une inquietude grandissante sur le visage...
A suivre...
•---------•
Pourquoi Embry n'est-il pas revenue ?Pourquoi le directeur l'a convoquer ?
Que ce passe t'il ?
•---------•
Bonjour, sa faisait longtemps que je n'avais pas écrit !
Victime de la Page blanche !
Je me relance.
Désolé des fautes d'orthographe !
Donnez des avis constructive s'il vous plaît et n'hésitez pas à commenter ☺️Merci 🙏🏻
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
Fiksi PenggemarPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...