Chapitre XVIII
- Il y a de cela 345 ans, commença Tamashi, nos 3 clans était unis. Les sorcières, les enfants de la lune et les Kitsune. J'étais moi même l'esprit de tout les Rida. Ne formant qu'un avec l'esprit de Psychi, l'alpha des enfants de la lune, ainsi que l'esprit Nawonda, des sorcières ! Nous étions un trio hors du commun. Nous allions face à la moindre menace qui s'offrait à nous. Nawonda pouvait enlever le don au personne ''infecté '' qui ne voulait pas de cette vie. Psychi donner les meilleurs plan d'attaque. Quant à moi j'étais la force des troupes. La puissance et la victoire assuré. Mais un jour Nawonda se servi de la magie noire pour ramener un mort à la vie... Peut importé la personne qu'elle était c'était inexcusable et ça mis fin à la paix. Les loups se sont mis à attaqué tout ce qui bougeait pris d'une rage folle. Quant au Kitsune ils risposterent férocement. Alors avec Psychi nous avons eu d'autre choix que de nous battre et ce jour là, j'elimina sorcière, enfant de la lune et Kitsune, sans exception. Me retrouvant seule. Je resta sur le champs de bataille à pleurer toute les larmes de mon corps... Puis la descendance est arrivé... Psychi avait trouver un nouvel Alpha mais Nawonda ne pouvais plus s'incarner juste transmettre ses pouvoirs. Une sorcière m'a alors trouver possédait par l'esprit de Nawonda. Elle m'a banni dans le monde des esprits en me considérant comme trop dangereuse pour n'importe qui... même pour les miens. Je n'ai jamais pu me réincarné jusqu'à il y a quelque semaine où Keyliah m'a trouvé luttant contre toute les transformation qui avait pu lui être proposé ! La guerre à commencé pour un âme sœur loup mort dans mes flammes face à des vampires. Nawonda c'était épris et n'acceptait pas de perdre son âme sœur mais la guerre a surtout commencé car ce jour là, personne n'a su s'excuser. Comprendre. Ni fait un pas vers l'autre ne pensant qu'au sien. Keyliah contrôle ma force avec beaucoup de volonté mais... Si tout le monde continue de se haïr, mentir et accusé l'autre je ne donne pas chère d'elle. Elle avale vos émotions et sentiment à chaque grognement, chaque soupire, chaque sourire et surtout vue l'etendu de son amour pour l'alpha si vous veniez à revenir en guerre, nos meutes commune seront éliminé définitivement ! Et la dernière sorcière périra !
- Lucye ! Tonna Sophie, tu n'est pas la seule à avoir fauté. Nous, tes ancêtres, nos ancêtres on as tous fauté pendant des années ! La guerre aurait pris fin si l'un d'entre nous avait fait le premier pas pour nous excuser... Keyliah à toujours porter ses amis dans son cœur et elle sera te pardonner mais tu doit assumer tes tord et te pardonner à toi même car nous, son père et sa mère, nous te pardonnons !
- Vous avait la de quoi vous reconstruire en paix ! Finit Tamashi, je pense pouvoir laisser Keyliah au total commande de ses pouvoirs. Il est temps que tout le monde puisse vivre en harmonie ! Vous avez un nouvel Alpha, une nouvellle Nawonda et une nouvelle Rida, vous pouvez vous reposer sur ses 3 la ! Surtout.... tenez Célia loin de là magie noire ! Oh et Yann j'ai négocié avec Nawonda, tu pourra si tu le souhaite devenir un sorcier. C'est tout pour moi Adieu.
Le corps inerte de Keyliah se posa doucement par terre. J'accouru vers elle pour vérifier que tout allez bien. Keyliah respirer normalement et semblait juste dormir profondément.
- Quand à moi ! S'exclama Sophie, Embry ? Je te confie ma fille ! C'est un vrai bijou prends en le plus grand soin et juste au cas où... Sache que j'ai appris à hanté les gens. Je n'hésiterai pas à venir te hanté chaque heure de ta vie si tu ose faire du mal à mon bébé ! Compris ?
~《Oui, madame ! 》 Répondis je paniquer
Le corps de Celia se posa doucement a côté de celui de Keyliah. Tout le monde se remis en humain et se regroupa autour d'elles.
- Tel mère Tel fille ! Rit Paul, Keyliah ma menaçait de la même façon l'autre jour !
- Non mais vous vous rendez compte ça fait des centaines d'années que cet histoire c'est perdu ! S'exclama un Kitsune
- Et vous avez récupérer l'esprit renard le plus fort de tout les temps ! Répliqua joyeusement un de mes loups
Ils se mirent tous à parler et débattre sur cet histoire. Ça faisait plaisir de les voirs s'entendre et rire ensemble. Je pris Keyliah dans mes bras et Paul porta Célia. Le mieux était de les ramener à la maison. Les esprits avaient du leur prendre toute leur énergie. Lucye et Yann insisterent pour nous accompagner. Ils étaient tout les deux blanc comme des cadavres... Tout ce qui venait de ce passer était juste totalement flippant ! Keyliah... elle serait tellement déçu de ne pas avoir pu parler à sa mère une dernière fois. Maintenant qu'on savais plus aucune guerre ne devait avoir lieu et je me devais de préserver Keyliah le plus possible, pour sa sécurité et la notre ! On les déposa chacune dans leur chambre respective. Il était 17h45 et je décida d'appeler ma mère pour lui expliquer vaguement...
* Embry ? Ça va pas mon poussin ?*
- Salut maman, Soupirai-je, on a eu quelque problème aujourd'hui avec la meute et tout ça...
* Rien de grave ? Personne de blessé ? *
- Nous avons eu 2 personnes affaiblie et l'une d'elle c'est ma copine ! Avouais je, je ne sais pas quand elle se réveillera...
* OH mon chéri ! Ne t'inquiète pas, on remet ça quand elle sera rétablie ! Tu nous manques tu sais... Ça fait bizarre de voir son grand garçon partir du jour au lendemain !*
- Je sais maman, ce n'était pas prévu mais quand ça nous tombe dessus...
* Oui c'est plus fort que tout... donne nous de ses nouvelles régulièrement d'accord mon bébé ? Allez plein de bisou *
- Bisou maman ! Je t'aime !
* Ooooh je t'aime aussi mon fils !*
Je raccrocha rapidement. Je n'avais pas dit ''je t'aime'' a ma mère depuis des années... Mais voir Keyliah qui as perdu sa mère qu'elle aimer tant me rappeler de la chérir tant qu'elle était sur cette terre ! J'alla dans la salle où se trouver Paul, Lucye et Yann. Tous était épuisé et inquiet.
- Ouuuuh Je suis Sophie ... ! Plaisanta Yann
Je rit avec eux. Leurs proposa de manger un bout et d'allais nous coucher. Lucye et Yann décidèrent de rentrer chez eux et qu'ils repasserais voir Keyliah et Celia quand elles iraient mieux. Je me glissa dans le lit à côté de Keyliah qui n'avais pas bouger d'un millimètres. Quand je me mis à ses côtés elle se blottit automatiquement contre moi et ne bougea plus. Encore une belle frayeur qu'elle m'avais fait aujourd'hui ! Cette fille m'étonnerais toujours. Et elle est vraiment incroyable !
~《 Moi aussi c'est ici que je t'abandonne, j'ai besoin de repos 》 m'annonca Psychi 《 Je te fait confiance et je sais que tu assurera ! Bonne chance l'ami ! 》
- Merci pour tout ! Murmurait-je, adieu l'ami !
Je sentis sa présence partir de moi et me retrouva officiellement seule à contrôler mes pouvoirs. Tout comme Keyliah mais tant que nous seront ensemble elle et moi nous serons jamais vraiment seule. Je lui chuchota un petit ''je t'aime' puis m'endormir à ses côtés.
A suivre...
Quand vont se réveillé Keyliah et Célia ?
Comment vont-elles réagir ?
Keyliah arrivera t-elle à pardonner Lucye ?
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanfictionPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...