Chapitre XI

930 49 1
                                    

Chapitre XI : Émanation

Je profita de son appel pour débarrasser nos verres et les lavées. Il ne disait absolument rien, Embry écoutait juste son interlocuteur. Malgré mon ouïe qui c'était développé, je n'arrivais pas à entendre ce que la personne disait. Je voyait juste Embry me fixait de haut en bas.

Il raccrocha toujours en me regardant, puis appuya sur la table ses avant bras à plat et ses mains relié l'une à l'autre.

- Qui c'était ? Demandait je curieuse

Il eu un petit sourire et son regard se plongea profondément dans le mien. Je me sentis mal à l'aise... Il était tellement beau que ça en était insupportable !

- Avant que je te réponde ! Souris t-il, qu'est ce que tu ressens pour moi depuis ce câlin ?

Je fut brusquée. Gêné. Et mal à l'aise ! Je ne comprenais pas sa question. Pourquoi voulais t-il savoir ça ? Quel était l'intérêt ? Je pouvais pas lui dire. C'était impossible. C'était trop intense. Je n'avais pas envie d'entrer dans un jeu de séduction alors qu'il y a moins d'une semaine on était encore les pires ennemies du monde.

Notre liens d'âme sœur était vraiment trop fort pour nous. Mais le destin ne c'était pas trompé. En apprenant à le connaître je découvrait quelqu'un de drôle et de sincère, d'impulsive mais timide... Sa fierté l'emporter toujours, sauf aujourd'hui. Embry était venu s'excuser comme un homme, rien que lui et moi. Limite il m'avais tout dit de ce qui me concerner vraiment.

Embry se leva et mis une main de chaque côté de moi sur le plan de travail sur lequel j'étais assise... C'était tellement bizarre ! Je ne pouvais rien faire et j'étais pile à la hauteur de son visage. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage, son odeur boisée enivrante.

- Qu'est ce que tu veux Embry ? Demandai-je limite en chuchotant, à quoi tu joue ?

- Ca fait des années que l'on joue toi et moi, Keyliah ! Je ne joue plus.. Je suis trèèèèès sérieux !

- J'ai ressenti ce qu'un âme sœur doit ressentir, je suppose...

- Non ! Je ne te croie pas ! Souria t-il, tu as ressenti de la légèreté, de la liberté. L'envie de rester comme ça des heures. Le coeur palpitant, le ventre qui fait mal. L'impression de ne pas être seule et de pouvoir compter sur quelqu'un qui sais ce que tu ressens, qui te comprend sans que tu es besoin de parler.

Je le repoussa en arrière pour me dégager de son emprise me sentant envoûter et oppresser. Je partie à l'opposé de lui de la cuisine. Je me sentais pas bien, j'avais chaud, le ventre noué et le coeur qui battait à tout allure... Comme une impulsion.

Elbry passa à côté de moi se dirigeant vers la porte d'entré. Il l'ouvrit et me regarda un peu déçu...

- Je dit ça parce que je l'es ressenti moi aussi... Avoua t-il, c'était mon bêta ils ont trouver la cachette de ton vampire... on doit y allez !

J'attrapa mes clés et ont partis à toute vitesse. Il se transforma et j'avais beau essayer... Je n'y arriver pas. Le loup argenté se tourna vers moi attendant que je me transforme...

- Je... je ne comprend pas ! Bafouillait je, je n'y arrive pas... J'arrive pas à me transformer...

Il s'approcha de moi et s'allongea devant moi me faisant signe de monter sur son dos, ce que je fit sans attendre. A quoi allait je servir si je ne pouvais pas me transformer ? J'arrive ma petite Célia. Je vais te sauver quitte à mourir !

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant