Chapitre XII

919 47 4
                                    

Chapitre XII : Alliance

PDV Embry

Après m'avoir longuement expliquait la situation. J'attendais sagement en entendant tout ce qui se disait ! Je voyais même tout. Je  pouvais juste parler à Psychi mais je n'avais rien à lui dire. Tamashi et lui s'entendait super bien ça se voyait que eux aussi c'était des âmes sœur et qu'ils se connaissaient.

PDV Keyliah

~ J'ai fini ma belle ! Me souffla Tamashi

- Merci beaucoup ! Dit je en la serrant dans mes bras, parle moi quand tu veux !

~ Compte sur moi !

On se fit un câlin et je retrouva enfin mon corps. Ce fut un réel soulagement de retrouver Célia, elle m'avais tellement manquer. Je la serra contre moi. La pauvre était exténué et tenait à peine debout. Je remercia ma meute qui n'avait rien lâcher et aida les blessé.

Puis on rentra à la maison suivis d'Embry qui nous accompagner silencieusement. Célia monta directement se doucher pour ce coucher, épuisé de tout ce qu'elle a vécu ces 2 derniers jours... En plus demain c'était les cours et la dernière semaine avant les vacances. On était dans les examens et on avait rien réviser. J'allais échouer.

Je partie dans la cuisine avec Embry et on prit un café. Aucun de nous deux parla, on se regarder juste en s'envoyant des petits sourires fatigue et compatissant... Cette ambiance était tendre et chaleureuse comme je les aimais avec lui. Pas de conflit. Un jeu de regard plein de sincèrite montrant qu'on commencait a s'apprecier mutuellement.

Embry se leva se mit devant moi et me prit dans ses bras. Ce fut tellement réconfortant que je me laissa faire. Ça faisait tellement de bien... J'accepter cette etreinte en me faisant a l'idée qu'il me rejeterait sûrement après. Il me regarda toujours en me tenant et me fit un bisou sur le front... Un geste qui me surpris vraiment.

- Tu veux dormir là ce soir ? Proposait je, j'ai une chambre de libre...

Il me regarda avec des yeux suspicieux et  un léger sourire sur le bord des lèvres qui me mît directement mal à l'aise. Je regretta déjà ma question. 

- Il se fait tard ! Insistait je, on passera chercher tes affaires avant d'allée en cours !

Embry me serra à nouveau contre lui.

- A une seule condition... Chuchota t'il, je veux dormir avec toi. Rien d'ambiguë, j'ai juste besoin de dormir auprès de toi.

J'acquiesça en rougissant. Je pouvait le comprendre... J'en avait besoin aussi. Ce lien d'âme sœur nous détruisait quand nous étions l'un de l'autre. J'avais besoin de réconfort. De ne pas être seule. Et Embry m'accompagner si bien...  On monta à l'étage jusqu'à dans ma chambre et en voulant prendre un pyjama je me rendit compte que nous étions main dans la main... Doigt entrelacé... Je le regarda étonné, n'ayant pas vue les gestes ce faire.  Embry rougit et lâcha ma main directement.

Je lui sourit pour lui montrer mon affection envers lui puis attrapa un pyjama et alla à la douche. Je mis de l'eau bien chaude et sa me fit un bien fou. Ça allez trop vite... On se détestait il y a encore une semaine et maintenant on avait l'impression de ne plus pouvoir se lâcher.

J'avais découvert un homme, un vrai. Sacré caractère mais un gros coeur. Il était comme moi enfaite... on se compléter.

~ T'es amoureuse ! Ria Tamashi

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant