Chapitre VII : IRRITATION
... et ouvrit la porte couteau en l'air en criant prête à le rabaisser sur la personne qui venait de frapper en pleine nui. Mais quand j'apercu des boucles rousses et le petit visage de Célia horrifié qui criait autant que moi. Je lâcha le couteau qui heurta le sol et on se regarda choqué.
Mon coeur haletant, mes veines brûlantes. Je sentis le rouge de ma honte grimper à mes joues et se rependre sur tout mon visage. Nerveusement, on explosa de rire au point d'en avoir les larmes aux yeux. On reprit doucement notre respiration.
- Tu m'a fait une de ces peurs ! Avouais je, je m'y attendais pas... Qu'est ce que tu fait là à cette heure ?
Célia attrapa une valise et la poussa devant elle en me regardant avec un grand sourire.
- Ben j'emménage ! Dit elle toute souriante
Je n'y croyais pas. Célia ne m'avais pas répondu car elle s'était mis directement à faire ces bagages. Je l'aida à monter toutes ces affaires dans une des chambres a l'étage, la plus proche de la mienne. Et en l'aidant à tout ranger, elle me raconta que c'est sa famille d'accueil qui l'avais déposer et qui était heureuse pour elle.
Je n'était plus seule, Célia avait toujours était comme ma sœur. Celle que je n'avais jamais eu. On parla un long moment après avoir tout ranger et il était déjà 4h du matin. Impossible de dormir. Ni elle, ni moi n'étions fatigué prise d'euphorie par la situation.
On s'allongea sur le lit.
- Pourquoi as tu choisis cette filière ? Lui demandai je
- Ben enfaite je me sentais différentes, avoua t'elle, en plus tu le faisait aussi ! Et mes pouvoirs on commençais à apparaître. Quand je me concentre je peux faire bouger les objets et je sais lire dans les lignes de la mains... tu veux que je te le fasse ?
J'hésita un petit moment. Il fallait d'abord qu'elle sache qui j'étais pour la laisser faire. Peut être arrivera t-elle à me dire qu'elle était cette étrange sensation d'être lié à quelque chose d'inexplicable.
- Avant faut que tu sache ! Soufflait je, je suis pas humaine non plus...
Elle ouvrit de grand yeux mais pas étonné juste émerveillé... Comme ci elle était heureuse de ne pas être la seule différente.
- Quand je suis partie l'autre jour du cours, continuait je, c'est parce que je ne me sentais pas bien... Fièvre, nausée, les veines brûlante... Je croyais que j'étais entrain de mourir de l'intérieur et je me... ( inspiration ) je me suis transformé... Je suis une Kitsune !
J'attendais qu'elle parte en courant mais en vrai elle s'assied en tailleur et s'approcha encore plus de moi en attendant la suite.. Alors je continua.
- Je suis leur « Rida », leurs chef. Mes parents l'étaient avant moi et aujourd'hui je les succède. Les cicatrice que tu voie c'est un loup garou qui me les as faites. Il m'a pris en chasse alors que ça faisait même pas 1h que j'étais transformer. On s'est battu, il m'a eu et je l'ai eu... Mais on s'est arrêter car on était essoufflé et depuis je me sens différentes. Je me sens revivre. Comme une nouvelle vie !
- Et à quoi tu ressemble ? Demanda t-elle curieuse, est ce que tu t'es vue ? Combien as tu de queue ?
- Je suis de couleur or et j'ai 9 queue.. Répondis je
Elle resta choqué en ouvrant de grand yeux marron brillant d'émerveillement. Sur le cul, si je puis dire.
- Tu sais les Kitsune sont connues pour leur multiple queue qui se serve pour combattre mais d'après ce que je sais aucun n'a jamais dépassé les 7 queue ! S'étonna t-elle, et les loups-garous doivent jamais laisser une « proies » partir... Soit il meurt, soit là proies meurt. Qui as tu affronter ?
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
Fiksi PenggemarPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...