Chapitre XIII
Car d'un coup Yann apparut devant moi, gêné et triste. Je me braqua directement et croisa les bras !
- Keyliah ! Je suis désolé ! Je te jure. J'ai agis comme un gamin j'aurai pas dû partir comme ça... j'ai... j'ai pratiquement pas dormis du week-end tellement ca ma perturbé qu'on ne se parle plus, qu'on ne s'appelle plus et tout ça... je tient à toi et je ne veux pas te perdre.
- Yann, tu aurait dû t'expliquer au lieu de partir comme ça ! Ça m'a énormément blessé ( même si je t'avais complètement oublié) j'y es penser tout le week end ( FAUX ) j'ai reçu aucun appel ni rien venant de toi ( enfin... je croie... )
J'avais tellement menti en une réponse que j'avais l'impression que des verue me poussait de partout. Mes bras me demangeai montrant que je ne supporter pas de mentir. Heureusement Yann n'en aperçu rien. Mais Yann était mon ami et je ne pouvais pas le perdre comme ça. On parla de tout et de rien comme ci rien ne c'était passer mais je sentait le regard pesant de Embry sur moi..
Là sonnerie retenti... C'est partie pour les examens. Contrairement à d'habitude personne ne se poussait dans les couloirs je faisait la queue derrière Yann. Je n'avais toujours pas retrouver Célia, puis une main se posa doucement sur ma hanche. Rien qu'à la chaleur de sa main je le reconnu, Embry...
C'était bête à dire mais en 2 jours j'avais développé des sentiments envers lui tellement intense... Peut être l'avais-je toujours aimer sans le savoir mais que nos rancœurs nous bloquer ! Ce fut à mon tour d'être placé et il lâcha dans le creux de mon oreille...
- Bon courage princesse !
Je cru que j'allais tomber dans les pommes tellement il me faisait fondre... Tout ça était passer inaperçu alors que j'avais l'impression que des caméras était braqué sur moi tellement mes joues devenait rouges..
Je sortis ma trousse et laissa mon sac au tableau en attendant que tout soit prêt ! Célia entra et je lui fit des gros yeux ! Je peux lire sur des lèvres un « Je t'expliquerai » et c'est tout.
1h-2h...5h ! POUAHHHHH enfin fini. C'était compliqué tout ça heureusement que j'écoutais un minimum en cours sinon j'aurais était foutu mais totalement...Puis merci Tamashi de m'aider... L'avantage d'être deux Aha ! Était ce de la triche ou les autres comme moi faisait la même ?
Je me dirigea vers la cantine en attendant Célia et Yann à notre table habituelle.
* Embry : Tu es sublime... j'ai envie de te croquer ! ♥️
* Moi : Tu n'es pas mal non plus... La preuve tout le monde ne regarde que toi 😘
* Embry : Jalouse ? 😏😏
* Moi : Pas du tout ! Je pense à devenir ta styliste 😜Célia s'assit à la table et je posa rapidement mon téléphone écran tourner sur la table en tentant de ne pas avoir l'air coupable. Mais ce fut facile en vue de Celia qui était rouge comme tout avec une gêne palpable.
- Est ce qu'ils nous regardent ? Demanda t'elle paniquer
- Qui ça ? M'étonnai je
- Le pote d'Embry ? Il nous regarde ou pas ?
Je regarda la table d'Embry en me penchant sur le cote. Aucun d'eux ne regarder vers nous... Embry riait doucement avec ses amis et je ne pouvait m'empêcher de me dire qu'il était vraiment a croquer. Je dit non, à Celia, en secouant simplement la tête et elle parut soulagé ! Elle m'expliqua que le Bêta d'Embry était tout simplement son âme sœur et qu'il s'appeler Paul. Ils c'étaient échanger leur numéro pour apprendre à se connaître mieux. La discussion fut coupée par Yann qui s'installa avec nous tout sourire.
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
Fiksi PenggemarPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...