CHAPITRE XVII
Quand j'ouvris les yeux, le soleil était levé. Le réveil affichait 9h03 et Embry.. Embry était toujours là à côté de moi, endormis contre moi, son bras autour de ma taille me maintenant contre lui. Je me sentait parfaitement bien. Hier soir avez était ma première fois et ça avait était merveilleux. Je n'eprouvais aucun regret, que du bien être ! Un sentiment de légèreté et rempli d'amour. Même quand il dormais il était beau, un visage doux et paisible. Puis doucement il ouvrit les yeux et me regarda avec un petit sourire en me récollant contre lui.
- Bonjour, mon amour ! Murmura t-il
Des frissons parcouru tout mon corps à ses mots." Mon amour'' Il m'avait appeler ''mon amour'' c'était le meilleur réveil de toute ma vie je ne pouvais pas rêver mieux... A moins que ce soit un rêve !
- Que mon âme trépasse si je rêve ! Soufflait je
- Bienvenue dans la réalité ! Rit-il, et tu veux que je te prouve que c'est la réalité ? Ce soir tu rencontre mes parents !
Il m'embrassa le front rapidement et sortit du lit. J'avais complètement oublié ce détail... J'allais rencontrer les parents de mon petit copain qui n'etait autre que mon ame soeur mais aussi mon ancien ennemis et qui est un loup alors que je suis un kitsune...
- Attend-tend-tend !! M'écriait-je en tombant du lit, Aie ! Si tu es l'alpha et que ça se transmet par les gènes, car oui j'ai quand même suivi un minimum en cours, ça veux dire que ton père est aussi un loup donc anciennement un Alpha, n'est-ce pas ?!
Il se frotta la tête tout gêné. Bingo, je venait de tapé dans le mille ! Oh non... Un ancien Alpha... On fut interrompu par son téléphone qui sonna. Je partis à la douche le temps de son appel et m'habilla en commencant a vraiment stressé. Je devait trouver un moyen de fuir ce repas des enfers. Je bus un café avec lui en parlant de nos journée respective et esquivant le sujet du soir. Puis il m'embrassa longuement et tendrement avant de partir. Je ne partis pas longtemps après. Arrivé dans la forêt on se trouva une clairière avec ma troupe et nous y assis pour d'abord faire plus ample connaissance. En tant que ''Rida'' je me devait de connaître chaque personne. On était pas nombreux 8 à tout cassé mais tout le monde s'entendait super bien et semblait être agréable. Il y avait des plus jeune et des plus âgée, de 16 à 28 ans. C'était un peu comme une deuxième famille. J'étais là seule fille de la troupe ce qui m'étonnais un peu. Mais apparemment c'était que les chefs de clan qui pouvais transmettre les gène de Kitsune au fille. Ma mère avait était la toute première femelle d'une troupe ! On s'entraina un moment puis commença à faire le tour des fac dans lesquelles nous irions et où certains habitait. On avait fait facilement 180 km pour celui qui était le plus loin. On s'arrêta manger en ville et malheureusement on ne passer pas inaperçu. Des ''ados'' qui physiquement était sur développé ça se remarqué facilement, surtout en troupe comme ça. Certains célibataire draguer et prenais quelque numéro de téléphone tandis que les plus sérieux chercher la moindre faille. On se mis en route pour rentrer.
~《 Que compte tu faire pour Lucye ? 》 me demanda Lou une fois dans la clairière
~《 L'éviter et faire en sorte que l'on ne se croise pas 》 répondis je
~《 On avais pas l'intention d'attaquer 》 Ajouta Nicolas le plus âgée 《 nous avons toujours délimité nos territoires et ce jour là ils étaient sur nos terres, on voulait juste les éloignés et les ramener sur leur terre. Si elle n'avais pas attaqué ça ne serait jamais arrivé ! 》
~《 Je sais 》 Grognais je 《 mais elle ne le savais pas non plus... Il y a eu assez de mort comme ça, mais c'était mon amie ! En plus de tuer mes parents elle a aussi tournée le dos à tout le monde ! Je ne ressent que du mauvais envers elle donc ne venais pas alimenter ma haine sauf si vous voulais une nouvelle guerre !!! 》
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
Fiksi PenggemarPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...