Chapitre IV

1.4K 63 1
                                    

Chapitre IV : TRANSMUTATION

~ On peut rien faire pour toi, c'est ta nature

~ Qui est la ? Aidez moi ? Qui me parle !!!!

Puis plus rien. D'un coup, j'aperçus dans les arbres un renard. Génial ! J'allais me faire bouffer par un putain de renard. Quelle mort pathétique. Mais... il semblait avoir 3 queu ?!?!  Il était sublime. J'avais l'impression d'halluciner. Etait-je déjà morte ? Son pelage roux, ses grands yeux... C'est 3 queu qui bougeait dans tout les sens... Il s'assied devant moi en me regardant d'un air étonné et curieux.

~ Je m'appelle Lou ! Dit une voix dans ma tête, je suis un kitsune !!

Pardon ? Avais-je bien entendu ? D'une patte, il désigna une flaque d'eau devant moi et ce fut le choc en apercevant mon reflet dedans. Etais-je vraiment devenue un kitsune ?!? J'avais 4 pattes, plein de queu un pelage couleur or, une sorte de crinière.

Ouah + MAGNIFIQUE 😍 Je n'eut pas vraiment peur et compris que c'était la vérité. Que je venait de muter. Je me releva sur mes pattes choquées. Putain, j'étais raiment un kitsune, une des légendes auquel je ne croyait pas !

~ Vite ! Dit Lou, il faut partir ! VITE DÉPÊCHE TOi !

Je le suivis dans la forêt sans vraiment savoir comment, ni même où j'allais. Qu'est-ce que je fuyez ? Pourquoi je le suivait ? Courant a travers les arbres, je me sentis prise d'une angoisse grimpante et me tourna en grognant ! J'avais un instinct fort et une impression malsaine. Je n'entendais plus Lou dans ma tête, il devait déjà être loin !

D'un coup de grosses pattes s'avança vers moi avec un grognement ! Putain, un loup ? Une fourrure couleur argenté les poils irisé, les crocs sortie !

Oh mon dieu, que devais-je faire ? C'est alors que je me rappela que je n'étais plus une  humaine mais une Kitsune et que ça devait être un loup garou. Je le regarda droit dans les yeux. Ses yeux gris profond était sublime je m'y perdais presque dedans... Ses crocs avait disparu et il me regarda tout aussi attentivement. Je montra les crocs pour pas qu'il avance et montrer que je navais pas peur. Un glapement sortie de ma bo... gueule.

Mes queues s'agitèrent et des griffes sortirent de mes pattes. Je ne savait pourquoi, ni comment mais j'avais l'impression de connaître ce loup. Son regards... Son aura... Ce qu'il dégageait me disait quelque chose. Alors je décida de tenter de lui parler par télépathie...

- C'est toi qui a tué mes parents ? Demandai je en grognant

Il me regarda étonné, comme ci c'était pas  normal que je lui parle. Je fut moi-même étonné que ça aille fonctionner. J'avais beau ne donner aucun intérêt à nos cours de mythologie, j'avais bien retenue que ses deux espèces ne pouvaient communiquer entre elle.

- C'est vous les tueurs d'humains ! Grogna t-il, et tu ose m'accusait ? Je ne sais même pas qui tu es, menteur de renard !

Oh ! Sa voix rauque et viril était tellement magnifique. Son regard me sublimé, aurait-je un faible pour les loups ?

- Je n'est tué personne ! Répliquai je, connard de loup !

Il ouvrit de gros yeux et je me jeta sur lui. Sans savoir comment, je frappa avec mes queues sur ses cotes et il me donna des grands coups de griffes. Je me retourna et lui attrapa là pattes avant avec ma gueule et le mordit si fort qu'il poussa un couinement. Il me mis un gros coup de griffes en reculant  et je m'écarta juste à temps pour ne pas qu'il me touche. Malheureusement, je ne fut pas assez rapide. Sa griffes me lacera sèchement du cou jusqu'à l'épaule.

Le Refus des Âmes-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant