Chapitre V : Divulgation
- Mademoiselle Zemog! Me stoppa t'il, pouvez vous me dire pourquoi vous avez choisi la filière Mythologie si vous n'y croyez pas ?
Je réfléchis un instant... Depuis que j'avais dit ça, il c'était passer beaucoup de chose. Et maintenant, j'y croyez dur comme fer. Ce n'était même plus croire à ce niveau. Je savais que ca existait puisque j'étais moi-même un de ces « mythe » ! Mais ça je savais que je devais le garder pour moi...
Je me tourna vers Mr Lyord en le regardant de façon déterminé et un petit sourire au coin des lèvres.
- A la base ce sont mes parents qui voulais que je fasse cette filière... Mais maintenant je sais pourquoi. Je veux en savoir plus ! Je veux comprendre ! Je suis déterminé Monsieur Lyord et je ne compte pas lâchait comme ça. Si je doit m'excusait tout les jours, je le ferai ! Comptez sur moi.
Il eu siudainement un grand sourire comme ci il était fière d'entendre ses paroles. La sonnerie retenti et Célia entra s'asseoir comme ci de rien n'était, tapant doucement dans mon dos, ma meilleure amie m'offrit un regard compatissant. En voyant d'autre élèves arriver je me dirigea vers la sortie.
- Mademoiselle Zemog ! Appela Monsieur Lyord
Je me tourna à nouveau vers lui, étonné et sous l'oreille attentive des autres élèves qui entrèrent dans la salle.
- Bien que le fait que vous vous excusiez tout les jours me réjouirait je vous raccepte en cours. Allez vous asseoir et tenez vous correctement !
Limite j'avais envie de lui sautait dans les bras. Mais non, je devait me contenir. Seule mon immense sourire me trahi et l'amusa. J'allais m'asseoir à côté de Yann, avec Célia devant moi qui était trop contente. Le cours commença et j'étais vraiment à fond dedans contrairement aux autres fois.
Désormais, j'avais une destinée tout tracer même si ce loup me perturber... Je lui avait rien fait et il m'avait suivi pour m'attaquer. Comment ce faisait-il ? Et il m'avait dit que c'était nous qui tuer les humains et pas eux... Était ce vrai ? Les Kitsune était-il des tueurs ?
Mais ce qui m'interloquer le plus c'était ça voix, son regard... Quelque chose m'attirait en lui mais en même temps quelque chose me le faisait détester au plus au point !
- Monsieur ? Demandai je en levant la main
Tout le monde se retourna vers moi choquer. C'est vrai que jusqu'ici à part pour contredire les autres je n'avais jamais parler ni poser de question.
- Oui ? S'étonna t'il
- Excusez moi, mais j'aimerai savoir qui de ces 4 mythes sont les plus dangereux ? Ceux que, nous, humains devrait craindre le plus ?
Tout le monde se tourna à nouveau vers le prof. Ça intéressait vraiment tout le monde sur ce coup et le prof en fut ravie..
- Très bonne question ! Sourit il, j'aimerai différent avis alors selon vous ?
Il désigna plusieurs élèves...
- Vampire
- Kitsune
- Loup
- Kitsune
- Loup
- Loup
- VampireBeaucoup trop de « loup » et « Kitsune » a mon goût... Je me sentis vraiment mal à l'aise. C'était peut-être parce que nous avions des formes d'animaux, en plus gros que les gens avait peur de nous.
- Bien ! Reprit le prof, de ces 4 figures TOUS sont à craindre ! Chacun d'entre peut vous éliminer d'une façon rapide, douloureuse et lente. Comme ça peut être rapide ( rire ). Les sorcières sont en général bienveillante et ne cherche pas à faire du mal mais il ne faut pas les énerver... je l'es mettrai en dernier. Les loups et Kitsune se ressemble enorm... Oui ? Je voie que vous n'êtes pas d'accord !
Tiens Embry était de retour... je ne l'avais même pas remarquer de plus qu'il était dos à moi adosser à sa chaise comme ci il était chez lui ! Il avait pris des épaules et semblait légèrement plus grand depuis la dernière fois... Ça m'agacer déjà de le voir. Levant les yeux aux ciels et me retenant de lui aboyer dessus pour que le prof puisse continuer son explication.
- Effectivement je ne suis pas d'accord ! Sourit Embry
Sa voix résonna dans mon esprit... Non ! C'est impossible. Putain ce gars était vraiment un enfoiré de première... Un grognement ce forma au fond de ma gorge, que je reprimanda fortement. Je savais très bien pour qui Embry était et qui il allait défendre ! Le prof lui demanda de s'expliquer.
- Je pense que les loups son plus grand que les Kitsune et leurs forces supérieur ! Dit il sûr de lui, en vitesse ils sont supérieur à eux.
- Oui mais il y a plusieurs sorte de Kitsune ! Dit le prof, comme plusieurs sorte de loup... tous ont un loup et un Kitsune plus fort que les autres.
J'étais tellement heureuse que le prof ne prennent partis pour aucun des deux... Ce qu'Elbry disait était faux et ca me demangeait de ne pas me jeter a nouveau sur lui... Mais je ne pouvait pas me taire alors je leva ma mains et le prof m'interrogea inquiet.
- Mais les Kitsune contrairement au loup, on plusieurs queues de qui leurs donne le dessus sur les loups qui eux n'ont que leur pattes et dents pour se défendre ! Ne se ferait-il pas vite blesser par des Kitsunes ?
- Exactement ! Approuva le prof
J'entendis un grognement sortir de la bouche d'Embry qui me lança un regard sombre.
- Mais personne ne peux battre l'Alpha ! Renchéri Embry
Les nerfs me montaient. Ca me soûlais fortement et préféra ne pas lui répondre.
- hmmm... peut être le Rida ! Dit un autre élèves
- Exactement ! Approuva le prof
La sonnerie retenti. Déjà ? 16h ? Non !
Yann me prit le bras et on sortit suivi de Célia. En allant vers ma voiture on passa devant le groupe d'Embry qui me fixait bêtement. C'etait presque inevitable mais je me disait qu'il ne serait pas assez bête pour s'afficher devant tout le lycee. Perdu ! Embry se detacha de ses amis pour se mettre devant moi en me stoppant. Tout mes soupçons fut confirmé par cette foutue cicatrice sur son avant bras... Une belle marque puisque mes dents avez bien était encré dedans.Quand il remarqua que je regardais sa cicatrice, il baissa la manche !
- Si tu continue à me provoquer comme ça ! Menaça t-il, tu le regrettera !
Cela me rappelais ses paroles dans la forêt alors je leva ma tête vers lui et il vit direct ma cicatrice dans mon cou descendant jusqu'à mon épaule. Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant. Je passa à côté de lui et souffla..
- Tu ne me fait pas peur ! Débile de clebars !
A suivre...•————•
Que pensez vous que Embry soit le loup ?
Qu'elle relation a t'elle avec Yann ?
Comment se passera la prochaine rencontre ?
•————•
J'essaye d'agrandir les chapitres car j'ai remarquer que certains était vraiment petit !
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
أدب الهواةPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...