CHAPITRE XXV
5 jours c'était écroulé et Paris était vraiment merveilleux. Des lumières partout là nuit, des boutiques rempli de jolie vêtements, des monuments et musée qui renfermer beaucoup d'histoire et de secret. Avec les filles nous étions comme de petites folles à chaque sortie mais disons que notre français était plus très à jour. Quand nous parlions avec des gens ils nous regardait bizarrement. Le guide d'un musée nous avez même demander si nous venions d'une autre époque mais on comprit rapidement qu'à l'école, ils nous avaient appris l'ancien français. Quand des jeunes nous draguait dans la rue nous ne comprenions vraiment RIEN ! Avec Embry nous parlions par message... A cause du décalage horaire nous avions réussi à nous appeler que 1 seule fois. Il me manquer énormément ! Avec Lucye nous n'avions pas eu l'occasion de nous transformer vue le peu de forêt qu'il y avait. Célia n'avais pas ce désagrément, la chance ! Aujourd'hui nous changions de ville et descendions vers Versaille. C'était magnifique ! En début de matinée nous recupérions les clés de notre chambre d'hôtel et déposa nos valises puis alla visité le château, en mangeant de délicieuse pâtisserie qui était juste parfaite. Nous nous arrêtions dans un restaurant pour dîner et Celia commanda des champignons ne comprenant pas le mot qu'elle avait lu sur la carte. Son visage ce décomposa devant le serveur quand il posa son assiette devant elle ! On explosa de rire avec Lucye et partagions nos assiettes avec elle, pour qu'elle puisse quand même manger un peu. Puis on pris la route pour chez mon oncle ! J'étais tellement stressé que Lucye préfèra prendre le volant de peur que je fasse un accident. Le GPS nous indiqua que nous étions arrivé et j'aperçu une petite maison charmante tout à fait banale avec un petit jardin. On descendit de la voiture et j'inspira profondément avant de sonné au portail. Les filles était toute existé ! Un homme tout maigre et petit ouvrit la porte et nous devisagea de haut en bas, suivi d'une toute petite femme rondouillette.
- Nous ne sommes pas intéressés ! S'exclama l'homme, nous avons tout ce qui nous faut.
Puis ils refermerent la porte. Avec les filles ont se regarda tour à tour choquée de ne pas avoir pu placé un mot ! Célia fronça les sourcils et appuya frénétiquement sur la sonnette. L'homme ressortit rouge de colère !
- Je vous ai dit que je n'était pas intéressé ! Gronda t-il
- On cherche Garret Polki ! S'écria Célia, c'est bien vous ?
L'homme nous devisagea de nouveau de haut en bas en silence. La femme ressorti inquiète !
- C'est pourquoi ? Demanda t-elle
- Je m'appelle Keyliah Zemog et je cherche à revoir mon oncle ! Répondit je, le frère de ma mère !
- AU NOM D'UN RENARD ! S'exclama t-il en ouvrant le portillons, KEYLIAH ! Mais tu es devenu une jeune femme dis donc ! Je ne t'avais pas reconnu, la dernière fois que je t'es vue tu avais quoi ?! 9 ans !! Entré, entré ne rester pas là voyons !
On le suivi à l'intérieur, il était tout joyeux et répétait à quel point j'avais grandit en s'excusant de m'avoir accueilli de cette façon. Sa femme m'embrassa affectueusement les joues en me disant que j'avais les yeux de ma mère ! Elle nous débarrassa de nos manteaux et ils nous offrirent un thé. Je leur présenta Lucye et Célia et leurs annonça la mort de mes parents... Mon oncle devint tout blanc ne s'attendant pas à cet nouvelle. Il se remémora quelque souvenir en avouant que le fait de s'être disputer avec ma mère lui rongeait l'esprit. Mon oncle s'en voulait de ne pas avoir pu arranger les choses avant leur mort.. Ils étaient morts si jeunes. Lucye était mal à l'aise mais je lui fit un petit sourire pour la soutenir. Il me demanda si je m'était transformé ce que j'approuva d'un signe de tête.
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
FanfictionPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...