Chapitre VI : Remaniement
PDV De Embry
Je resta sur place... Impossible... C'était tout simplement impossible ! Elle ? Une Kitsune ?
Non ! Impossible ! Je m'était transformé en loup, il y a seulement 2 jours et tout était encore en bordel dans ma vie. Je ne comprenais pas. Je m'était battue contre Keyliah, elle qui m'exaspérait tant depuis des années. Madame qui avait toujours réponse à tout.Je partis chez moi et me mis à tourner en rond dans ma chambre. Quand on c'était vue transformer je m'était senti bizarre, comme ci on m'avait enchaîner à elle... Mais elle m'avais attaquer et une haine profonde était apparue en moi...
Aucun loup pouvais s'imprégner d'un Kitsune, mais moi, il semblerait que j'avais réussi... Cette fille était mon âme sœur mais ni elle, ni moi, ne nous aimions. Plutôt mourir que d'être avec elle ! Son vieux caractère m'agaçais... Tout chez elle m'exaspérait. Même si elle avait quelques choses de changer depuis la dernière fois que je l'avais vue...
Le pire c'est qu'elle semblait encore plus sûr d'elle. Mais je ne comprenais pas nos cicatrice... On était des êtres surnaturel, censé guérir plus vite que les humains. Mais nous sommes restais marqué... Peut-être parce que nous n'étions que des novices tout les deux.
Et puis merde ! Pourquoi me torturée le crâne en pensant à elle ? Elle n'était rien pour moi. C'était une erreur qui serait réparé très vite. J'étais tout de même l'Alpha et ma femelle, mon âme sœur, ne pouvait pas être un ennemis. Nous étions en guerre avec eux depuis des milliers d'années !
Pour me changer les idées je décida d'allez faire des courses en ville. D'habitude j'allais toujours à la supérette à côté de chez moi mais je décida d'allez dans un grand supermarché pour pouvoir traîner un peu et me vider entièrement la tête. Je rempli mon caddie de plein de chose, pas forcement utile et m'arrêta rayon électronique. Je regarda les écouteurs, ordinateur, tablette et téléphone !
Puis d'un coup, quelqu'un trébucha dans mon dos.
- Excusez-moi ! S'excusa une petite voix devenue un peu trop familière
Je me retourna directement et c'était bien elle. M'ignorant sans savoir que c'était moi. C'était quoi ce bordel ? Pourquoi je la voyait partout ? Avant je ne la voyait jamais à part en cours et maintenant on se croisait à chaque rue... J'exagèrais mais c'est limite ça !
Je tourna les talons et changea de rayon pour finalement tombais face à elle ! Et là elle m'aperçu avant que je n'ai le temps de fuir... Catastrophe, ça allez partir en couille. Mais son regard n'était pas en colère, ni rien ! Celia, sa meilleure amie, était avec elle, j'étais limite déçu qu'elle ne m'embrouille pas. S'écartant pour me contourner et me laisser passer sans histoire. Restant silencieuse.
- Tu pourrais t'excuser ! Piquais je
Réussi ! Elle s'arrêta net et me regarda droit dans les yeux... Elle était tellement calme que je redoutais qu'elle s'excuse vraiment. Mais quelque chose de triste dans son regard me fit ressentir un pincement au cœur.
- Déjà que je me pousse pour te laisser passer tu ferais mieux de dire « merci » ! Lança t'elle, t'es vraiment qu'un paumé !
J'en resta bouche bée... Merde ! Foutue fille... le pire c'est que j'aimais bien finalement m'embrouiller avec elle.
Non Embry ! Ressaisis-toi ! C'est une garce qui se croie supérieur aux autres .Je rentra déboussolé et rangea mes courses avant de me transformer en loup dans la forêt. La meute était réunis et n'attendais que moi, le nouvel Alpha.. Alors maintenant ils fallaient que je leurs parle.
~ Écouter moi bien enfant de la lune ! Pensais je, aucun Kitsune ne doit être tuer et ce jusqu'à un nouvel ordre !
Tous étaient surpris ! Comment un Alpha osé posais sa première loi en enlevant la toute première loi crée ( Loi n'1 : Les Kitsune sont nos ennemis ! ) ! Ils demandèrent tous pourquoi et mon bêta se mis à côté de moi avec mon gamma !
~ Suffit ! Hurla mon bêta, laissons le s'expliquer !
Je soupira, le fallait-il vraiment ? Je n'en avait pas envie ! Alors je grogna.
~ Je n'est rien à ajouter ! Ceci es un ordre et une obligation. Le premier qui n'écoutera pas mourra !
Fallait vraiment que je parle avec Keyliah. Ce n'était pas possible de continuer ainsi. Elle es moi étions âme sœur et il fallait qu'on s'explique. Qu'on coupe ce lien qui nous unissait. Mon bêta, Alex, m'avais expliquer que quand nous avions un âme sœur, s'il mourrait, on mourrais avec lui. Hors de question que je meurt...
Alors je compris enfin ! Nos cicatrices ne disparaîtront pas car nous nous étions blessé mutuellement.
Mais quel merdier ! On pouvais pas se saquer elle es moi... que faire ?
PDV de Keyliah
Et patati et patata... les règles des Kitsunes étaient pourris je pouvais faire ce que je voulais enfaite puisque j'étais le « Rida » le Chef ! Mes parents l'étaient avant moi et étant la seule descendance je devait prendre leurs place ! J'adorai être sous ma forme mythique ! Je me sentait tellement bien comme ça.
Libre ! Enfin libre... Mais une force me tiraillait comme ci il manquait quelque chose et que je n'était pas seule. Je rentra chez moi il était 21:00... Toujours aucune nouvelle de Célia...
•Moi : Écoute Célia, tu es ma seule famille, alors si tu veux venir vivre avec moi j'en serait honoré !
Je me fit à manger et me posa dans le canapé devant la télévision. J'avais hérité de tout les biens de mes parents la maison, les meubles, les voitures et leurs argents. Donc Célia étant ma meilleure amie pourquoi ne pas vivre avec elle ?
Je m'était assoupis quand on tapa à la porte... mon regard se porta sur l'horloge.. 00:43 ?! Sa frappa à nouveau, fort et insistant ! Je n'avais pas envie d'ouvrir et faire comme si je n'était pas là, totalement tétanisé... Je repris mes esprits et me leva tremblante. J'attrapa un couteau dans la cuisine en retenant mon souffle et ouvrit la porte furtivement, couteau en l'air en criant prête à le rabaisser et...
A suivre...
•-----•
Qui est devant la porte ?Que ça dire Embry à Keyliah ?
Âme sœur ou ennemis ?
Célia va t'elle emménager ?
•-------•
VOUS LISEZ
Le Refus des Âmes-soeur
Fiksi PenggemarPrologue : J'avais beau la détester, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Sa détermination, son sale caractère, c'est cheveux, ses yeux, sont sourire ! Alors dans un élan de folie, j'attrapa son bras et la colla contre moi... - Je suis désolé...