[Fr] Mon trésor (Phantom Thief Swap AU) - Partie 01

196 6 2
                                    

Bon alors, c'est pas vraiment du oumasai, ni du phantom thief AU pour cette première partie mais je me sentais pas de faire un seul truc énorme à traduire, je suis traumatisée du chapitre final de démon guardien, merci.

Mais je vous assure que ça viendra dans la partie 2 ! Vous pouvez déjà commencer à faire vos théories ! (et sérieusement, les frenchies, j'ai l'impression que vous avez disparu des radars parce que j'ai eu presque aucun retour sur olympus mdr, vous êtes partis en vacances ? XD)

En parlant de vacances justement, je pars demain dans un endroit où je n'aurais a priori pas de wifi ou d'internet pendant 10 jours donc il y a de grandes chances que je ne réponde plus, n'écrive plus, ne poste pas de màj sur aucun réseau social, etc. Vous voilà prévenus.

(faites en sorte que j'ai des centaines de notifs en revenant tiens ;-))

Aussi, je vais faire ma rentrée plus tôt cette année (je suis pas du tout en stress) donc j'aurai bientôt beaucoup moins de temps mais j'essayerai de voir pour vous partager le premier chapitre de mon prochain bouquin, on verra ça !

Ah oui, et je compte inscrire Démon Guardien en anglais aux wattys ^^

Ah et désolée pour les fautes, c'est un peu le rush chez moi donc j'ai pas trop le temps de relire contentieusement.

(I know some of the english fans are reading this so here is basically a translation (just for this part) : don't expect a translation of this first part anytime soon because I'm leaving tomorrow for holidays and I probably won't have any wifi or internet for around 10 days !)

(So I won't be able to update, post, write or answer you much. Don't be surprised, you have been warned.)

(Btw I'll also get back to work soon enough (not nervously sweating at all here) so I won't have as much time as I'm used to now, but I'll try anyway to share with you the first chapter of my next book :-))

(And I'll take part in the wattys with Guardian Demon yeah ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La saint-valentin...

Qu'est-ce que c'est débile comme truc...

Pourquoi décider qu'un jour en particulier dans l'année serait celui où on déclarerait ses sentiments à celui ou celle qui a volé notre cœur alors qu'on peut le faire déjà de base n'importe quel jour ? est-ce qu'il s'agit d'un jour national où toutes les filles de la planète doivent obligatoirement déclarer leur flammes à leurs amoureux ? et les petits copains doivent forcément prévoir un dîner romantique et un joli cadeau pour leurs dulcinées ?

Ne prêtez pas attention à ce que je dis. Ce ne sont que les mots d'une rageuse.

Ce ne sont que les mots d'une jeune fille en rage de ne jamais avoir assez de courage pour se confesser au garçon qu'elle aime, beaucoup trop timide pour oser simplement lui adresser la parole et découragée par toute la concurrence.

Et compte tenu de toute cette concurrence, ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance de toute manière...

Bon j'avoue, même sans concurrence, je serai beaucoup trop timide pour oser lui avouer mes sentiments. Et alors le faire sans bégayer... ah ! il ne faut pas rêver !

Mais ouais... cette concurrence n'arrange rien et détruit tout courage en moi de simplement aller lui parler... Et ce n'est pas juste une petite concurrence ou juste le fait qu'il ait déjà quelqu'un ou le fait qu'il y ait 10 rivales lui tournant autour...

Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]Where stories live. Discover now