Ok, heya les ultimes !
Petit disclaimer avant de commencer : yandere pregame Shuichi est toujours au rdv, vous me connaissez, j'ai l'ultime problème avec les yanderes, hein... ça, ça change pas
(Et encore, une amie m'a dit que Nyde était un enfant de cœur comparé à Shuichi XD)
Mais ! aujourd'hui... le one-shot aujourd'hui... va être très personnel... vous allez vite comprendre de quoi il en retourne, en particulier si vous avez vu ma dernière update pour demander de l'aide dans démon gardien (version anglaise) donc si le one-shot aujourd'hui sonne différemment, désolée, j'en ai parlé avec ma psy et on pensait juste que ce serait une bonne idée d'écrire à ce propos comme je le fais à chaque fois pour m'exprimer et faire ma propre thérapie de ce qu'il s'est passé.
Je continue de corriger démon gardien pour les wattys, d'ailleurs, merci à tout ceux qui m'aident/m'aideront. Puis on pourra reprendre tranquillement les one-shots et 'mon trésor' avant d'attaquer une nouvelle histoire ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Et voilà ! bon appétit ! »
« Oh ! ça a l'air trop bon ! comme toujours, grand-mère ! »
« Allez-y, servez-vous ! »
Mmm... je renifle pour sentir et profiter de l'odeur du rôti de grand-mère... ça sent teeeellement bon... j'en ai l'eau à la bouche !
(J'ai aucune idée des plats japonais à part des sushis que je prends chez le traiteur de mon supermarché donc ne m'en tenez pas rigueur pls)
On dit souvent que les recettes de grand-mère sont les meilleures, qu'il y a un ingrédient secret qui fait que c'est toujours parfaitement délicieux et succulent... eh bien... ma grand-mère confirme le cliché en tout cas !
Ça me fait tellement plaisir de pouvoir la voir avec grand-père aujourd'hui... je n'arrêtais pas d'avoir des examens ces dernières semaines, ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici...
« Alors, Kokichi... tu ne m'as pas donné beaucoup de nouvelles ! comment ça se passe, au lycée ? »
« Oh... c'est un peu épuisant... j'ai eu des tas d'examens récemment, je n'avais plus une minute pour me détendre ou sortir avec mes amis ! on passait juste notre temps à étudier ! »
« Et comment ça s'est passé, alors ? tu le sens comment ? »
« Pas trop mal... ça dépend des matières évidemment... j'ai un peu peur pour les maths, j'avoue... mais c'est passé maintenant donc c'est inutile de s'en inquiéter ! il faut juste attendre... »
« Tu sais quand tu auras tes résultats ? »
« D'ici deux semaines, normalement. Je te dirai ! je t'enverrai un sms ! »
« Oh... tu sais, je ne m'en sors pas très bien avec ce... bidule alors... »
« Ha ha ha ! d'accord, alors je passerai te voir ! »
« Aaah... tu entends ça, Sadaharu ? ton petit-fils a passé ses examens ! il faut croiser les doigts pour que ça se passe bien pour lui. »
« ...ou... oui... »
Mon grand-père répond très lentement, comme à son d'habitude... ce n'est pas qu'il est timide...
C'est juste que... il est malade...
YOU ARE READING
Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]
FanfictionBoth Fr/Eng To all those people doubting I have the ultimate problem with yanderes, here are approximately 11037 proofs of that... For a strange reason, recently, I've been having multiple AUs or ideas about pregame oumasai fanfictions (and I mean t...