[Fr] Fête des pères

184 5 0
                                    

Le bruit des verres qui s'entrechoquaient, entremêlé de nos rires faisait plaisir à entendre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée.

J'ai bu un peu après avoir trinqué avec mon compagnon de table, lui lançant des petits regards discrets, comme pour détailler son physique que je voyais enfin en chair et en os.

Il avait des proéminents cheveux pointus, aussi blanc que l'acier, sa peau était également très pâle et ses yeux affichaient un beau vert clair.

Il ria un peu tout en se grattant l'arrière du cou, comme étant embarrassé.

« Ha ha ! oui, je ne suis pas encore habitué à tous ces trucs en ligne et ces sites de rencontre. Désolé... »

« Non, non ! ce n'est rien ! » je me suis empressé de le rassurer montrant mes mains pour l'aider à se calmer. « Je comprends, moi aussi, je commence à peine à m'y faire... ce sont mes amies qui m'ont convaincue de tester donc... j... je comprends la chose... »

Effectivement, c'était là la raison pour laquelle nous nous rencontrions dans ce beau restaurant.

Ces dernières années, je suis restée célibataire, n'ayant ni la force, ni l'envie, ni le courage de chercher le grand amour ou de sortir de nouveau avec des garçons comme au temps du lycée. Et pour être honnête, je n'étais pas dans ma meilleure forme... j'étais assez déprimée par moments, voulant me plonger dans le travail pour oublier mes problèmes...

Mes amies, Cherry et Mori, ayant remarqué mon état, m'ont prise à part pour me parler, me répétant maintes et maintes fois que cela ne pouvait plus continuer ainsi, que je devais trouver un garçon gentil avec qui passer du temps... ou un garçon à aimer...

Puis elles ont eu la « brillante » idée de m'inscrire sur un site de rencontres et de me coacher. Au début, j'ai protesté contre poster une photo de mon visage sur internet ainsi que des informations personnelles. Sans compter que je me trouve hideuse. Et que certaines personnes sur les réseaux sociaux ne sont pas dotées des meilleures intentions.

Mais j'ai toujours été l'une des plus timides et des plus calmes donc, contre Cherry et Mori qui savent s'exprimer et draguer, et qui n'hésitent pas le faire, le combat était perdu d'avance.

Mori Keiko et Cherry Blossom sont mes deux meilleures amies, en particulier depuis le lycée. Nous sommes inséparables et nous connaissons depuis de nombreuses années. Je suis contente de les avoir près de moi... mais... je préfèrerais quand même qu'elles évitent de me pousser à draguer des inconnus sur un réseau social...

Mais bon... cette fois, je n'ai pas à me plaindre de la soirée...

Les dernières fois étaient plus de cuisants échecs, des hommes se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, photoshoppant leurs photos sur l'application, n'ayant aucune manière ou s'attendant à ce que je paie la totalité de la facture.

Ces cuisants échecs se sont tous soldés avec un simple message de ma part « je suis désolée, c'était un plaisir de te rencontrer mais je ne pense pas que nous soyons faits pour être ensemble. J'espère que tu comprends et je te souhaite bon courage et une bonne continuation. ».

Simple message parfois suivis ensuite d'insultes comme « ah donc je ne te plais pas ? de toute façon, les meufs, vous êtes toutes pareilles ! jamais contentes ! moi, j'suis gentil, j't'invite au resto et c'est comme ça que tu me remercies ?! j'men fous, t'es qu'une grosse salope, va !! »

...

Insultes que j'ai rapidement bloquées.

Honnêtement, je commençais de plus en plus à me dire que cette idée de site de rencontre était une très mauvaise idée et que je devais arrêter tant que je pouvais...

Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]Where stories live. Discover now