« Hum... »
Euh... hein ?
Je... je me suis endormi... ? bizarre... je ne m'en souviens pas...
Qu'est-ce qui s'est passé... ?
Ouvre les yeux, Kokichi... hum... aah... ma tête me fait mal...
J'ai... brr... j'ai froid... où est-ce que je suis... ?
J'ouvre doucement les yeux... et je détaille l'endroit où je me trouve... mes jambes, mon dos, mes bras me font mal...
Qu'est-ce que... c'est quoi cet endroit ?! une salle avec des murs de pierre ? comment je suis arrivé ici ?!
Mais... il y a une porte devant... avec une petite fenêtre et des barreaux... peut-être que...
*cling !*
« Ah ! »
Qu'est-ce que... mes mains ?!
Je relève la tête... et découvre avec effroi mes mains chaînées au plafond, me gardant debout, droit comme un piquet...
Paniqué, je regarde autour de moi : je ne porte plus que mon gilet entièrement déboutonné et mes chaussettes... tu m'étonnes que j'aie aussi froid aux jambes si je n'ai même plus de pantalon ! mais pourquoi je ne l'ai plus ?!
La fenêtre... où est-ce que je suis... une montagne ?
On dirait... on dirait vraiment une sorte de cachot dans les vieux donjons dans les jeux vidéo...
C'est quoi cet endroit ?! comment je suis arrivé ici ?!
Essaie de te souvenir, Kokichi... la dernière chose qu'il s'est passé... mais... je me souviens juste que... voyons voir... on fêtait halloween avec Haru, Elie et Musica... et... et ensuite, elie a proposé de visiter une maison abandonnée et après...
...
Et après...
Et... et après quoi déjà ?! qu'est-ce qu'il s'est passé après ?! pourquoi je me retrouve là ?!
Il n'y a pas moyen que je retire ces chaînes ?!
*cling ! cling ! cling !*
Merde... ça a l'air solide... je n'aime pas ça...
« Hum ? oh, êtes-vous enfin réveillés, monsieur ? »
« Hein ?! »
Qu... quelqu'un ?! qui est-ce ?!
Un vieil homme à l'air souriant s'approche de la porte, me permettant de voir sa tête à travers la fenêtre avec les barreaux. Il déverrouille la porte et entre à l'intérieur de ma cellule.
« Mes excuses pour avoir fait attendre, je ne vous avais pas entendu. »
« Euh... »
Qui... qui est-ce ?! est-ce qu'il s'agit de la personne qui m'a amené ici ? il parle comme s'il me connaissait... et avec son costume, il ressemble à un serviteur ou un majordome ou quelque chose dans le genre...
« Avant toute chose, j'aurais besoin de m'assurer : comment vous sentez-vous ? ressentez-vous une quelconque fièvre ou autre ? »
« Je me sens juste complètement perdu !! qui êtes-vous et quel est cet endroit ?! qu'est-ce que je fais là ?! comment je suis arrivé ici et pourquoi ?! qu'est-ce que vous me voulez ?! »
« Allons, allons, du calme. Je comprends votre inquiétude mais le jeune maître m'a interdit de répondre à toute question considérée comme 'hors-sujet'. Autrement dit, j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider dessus. »
YOU ARE READING
Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]
FanfictionBoth Fr/Eng To all those people doubting I have the ultimate problem with yanderes, here are approximately 11037 proofs of that... For a strange reason, recently, I've been having multiple AUs or ideas about pregame oumasai fanfictions (and I mean t...