« hum... »
Ah... ma tête... j'ai mal...
Qu'est-ce qui s'est passé ? qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Mes yeux me font mal... j'essaye de les frotter pour les forcer à s'ouvrir...
Il fait tellement sombre ici... où suis-je... ?
La dernière chose dont je me rappelle, c'est d'aller à l'école comme tous les matins... je me serais évanoui ?
Mes yeux s'habituent enfin après un moment à la pénombre de la pièce... des cartons délabrés... des tuyaux de canalisation... et un faisceau de lumière...
Je me relève doucement, je m'étais endormi sur le sol dur et froid ? est-ce que je suis dans une cave ?
Je m'assois et lève la tête, regardant vers là d'où provient la lumière : en haut des marches des escaliers délabrées en bois, une porte était ouverte.
Et dans l'encadrement de la porte... une main posée sur la poignée... un jeune garçon avec une cravate bleue comme ses cheveux me fixait droit dessus avec ses yeux jaunes perçants.
Il... il semblait tellement... en colère...
Et d'un coup... tout m'est revenu... je me suis rappelé du moment où j'ai vu le visage de ce garçon...
En retrouvant les souvenirs, j'ai compris la situation dans laquelle j'étais... et j'ai paniqué... ma fatigue a eu l'air de s'envoler d'un seul coup...
En comprenant ma situation, je me suis relevé immédiatement et a couru vers la porte, grimpant les marches des escaliers quatre à quatre. Mais le garçon a rapidement claqué la porte de la cave pour la refermer et la verrouiller.
Lorsque j'ai posé mes mains sur la poignée pour la tourner et sortir, c'était déjà trop tard. La porte refusait de bouger, peu importe à quel point je tambourinais dessus.
Non... non non non non non pitié non non !! ne me laisse pas ici !!
« non !! nan, s'il vous plaît !! laissez-moi sortir !! »
*bam !! bam !! bam !!*
« laissez-moi sortir !! pitié, je veux sortir !! »
« LA FERME !! »
*BAM !!*
« ah !! »
Ça sonnait si fort ! on aurait dit qu'il vient de frapper la porte avec une pelle-eh ?
« ah !! »
*bam ! BAM !!*
« aïe... j'ai mal... »
Merde... j'ai été tellement surpris par le bruit fort et sourd qu'il a fait en frappant la porte... j'ai reculé de surprise et mon pied a glissé, me faisant rater une marche et dévaler l'escalier...
J'ai mal... ça fait mal... aïe...
« tu resteras ici jusqu'à ce que je me sois occupé de toi. Et je ne veux entendre aucune plainte de ta part ou tu vas vite le regretter, c'est clair ?! »
« ... »
Je me suis contenté de rester silencieux... il avait clairement l'air furax... et je n'ai aucune envie de me retrouver à la place de cette porte qui se fait frapper par une pelle...
...
Ce type... ce garçon que j'ai vu à l'instant... et qui m'a enfermé dans cette cave...
Je crois... que c'était mon stalker...
YOU ARE READING
Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]
FanfictionBoth Fr/Eng To all those people doubting I have the ultimate problem with yanderes, here are approximately 11037 proofs of that... For a strange reason, recently, I've been having multiple AUs or ideas about pregame oumasai fanfictions (and I mean t...