[Fr] Mon Amour

143 4 3
                                    

Trigger Warning !!

Alerte au "vol" avec un i en plus, bref, au lemon, au citron (pas le fruit), à l'aubergine juteuse, au barbecue quoi, à une certaine personne qui doit calmer son kiki dans la 3ème partie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*bip bip bip !*

Ah... c'est déjà le matin ?

Et merde... je suis tellement fatigué... il faut dire que j'ai passé la nuit entière à regarder Danganronpa, et surtout... à rêver de lui...

Oups... mon lit n'est plus très propre, là... et merde, ma tante va encore me tuer...

Mais bon tant pis, maintenant qu'il est l'heure, il y a plus important que ma tante s'énervant une énième fois à propos de mes draps de lit et ce que je fous une fois la nuit tombée.

Puisqu'il est l'heure de se préparer pour aller à l'école ! Je suis épuisé et j'ai pas dormi de la nuit, mais j'ai tellement hâte d'y retourner encore une fois aujourd'hui ! Je suis si heureux qu'on ne soit pas en vacances ou en week-end !

Ah non, ne vous méprenez pas, je ne suis pas une de ces bonnes poires, chouchous des profs ou d'élèves studieux qui adore étudier plus que tout au monde. Loin de là, je m'en contrefiche des cours, même. Si je peux faire le strict minimum pour valider mon année et ne pas me faire remonter les bretelles par mon oncle et ma tante, ça me va très bien.

(Oui, mon oncle et ma tante. Non, je ne vis pas avec mes parents. Longue histoire et trop chiant à raconter. J'm'en fous dans tous les cas.)

Je ne suis pas non plus un de ces papillons sociables qui a tout plein d'amis à l'école, et qui a donc hâte d'aller les retrouver. Non plus, biiien loiiin de là. En général, les gens me trouvent même dégoutant et pensent que je fais juste flipper, donc ils restent loin de moi. Ah crois-moi qu'avec moi, la distance de sécurité et de distanciation sociale pour éradiquer le covid et toutes ces merdes, elles sont largement respectées !

Non, la raison est toute autre... depuis quelques temps, il y a un nouvel élève à l'école... quelqu'un de si beau, de si mignon... je ne peux détacher mon regard de lui... lorsque je ne le vois plus, il commence à me manquer terriblement... il n'y a que penser à lui et à toutes ces petites choses qui le concernent qui me remontent le moral.

Enfin bref, j'essuie du mieux que je peux les conséquences de mon doux rêve de cette nuit, enfile des vêtements juste un petit peu moins sales, attrape quelques tranches de pain de mie et quitte la maison. Je mangerai sur la route. Après tout, pourquoi perdre du temps à manger à la maison alors que je peux manger tout en marchant, et profiter de quelques précieuses secondes supplémentaires pour admirer mon chéri et l'amour de ma vie ?

Je marche donc en direction de l'école, tout en fourrant mon pain dans ma bouche, zigzagant entre les passants et les autres étudiants qui marchent dans les rues à cette heure. Je m'en fiche d'eux, ils ne valent rien pour moi. Aucun d'eux n'est mon chéri, donc ils peuvent tous mourir dans d'atroces souffrances que j'en aurais rien à faire.

La seule exception à cette règle est... lui...

Aaah... enfin j'arrive à l'école ! il ne devrait plus être très loin, sûrement là où il est d'habitude ! Je jouis d'avance à l'idée de le revoir !

Je me cache derrière le même arbre que tous les autres jours et laisse mon œil doré dépasser le tronc pour... aaah... oui, je l'aperçois !

Le voilà... là-bas, assis sur un banc dans la cour du lycée... en train de lire un livre en silence, seul et solitaire... mon ange... mon précieux... mon chéri avec un visage si beau et si mignon, à moitié caché par ses mèches de cheveux... mon amour... mon âme sœur... l'amour de ma vie...

Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]Where stories live. Discover now