Promis j'arrête de donner des suites aux mêmes one-shots... un jour... peut-être...
(ah oui et je lis beaucoup de posts reddit en ce moment donc soyez pas étonnés si certaines de mes histoires s'en retrouvent inspirés, comme pour l'invité spécial d'aujourd'hui lol X))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« On arrive quaaaand ? »
La petite criait à plein poumons, assise sur le siège arrière de la voiture de ses parents, à côté de son petit frère de trois mois qui était beaucoup plus calme après avoir eu son biberon.
« Saki ! on vient à peine de partir ! La maison est juste derrière toi ! »
Shuichi, son père, soupira, amusé par l'impatience de sa fille. Ils n'en étaient qu'au feu au bout de la rue où ils habitaient. Donc ils étaient partis depuis littéralement... 30 secondes...
« Mais je veux voir les cerisiers en fleur ! »
Effectivement, c'était là la raison pour laquelle la petite famille partait pique-niquer. Les cerisiers du parc avaient fleuri et le spectacle était assez époustouflant pour faire la petite de 7 ans harceler ses pauvres parents jusqu'à ce qu'ils aillent les voir. Et le jour j était aujourd'hui. Saki n'en pouvait plus d'attendre, au grand dam de son père.
« Du calme, ils ne vont pas s'envoler ! on va les voir seulement pour les petites filles sages ! Qu'est-ce qui est arrivé à ma petite princesse ? »
« Elle est juste là ! »
« Je n'y crois pas ! Saki est d'habitude beaucoup plus gentille avec son papa ! »
« Chérie, » Kokichi, l'épouse de Shuichi, plus calme se tourna vers les sièges arrière pour expliquer à sa fille. « Ton père doit se concentrer sur la route donc il ne faut pas trop l'embêter. Si tu n'es pas sage en voiture, on risque de devoir partir plus tôt ! »
« Nan ! je serai hyper sage, promis ! je veux voir les cerisiers en fleur ! »
« On y va, ma puce mais il faut que tu ne déranges pas ton père en attendant. Est-ce que tu veux jouer un peu pour le trajet ? »
« Vouiiii ! s'il te plaît, maman ! »
Sur ces mots, Kokichi sortit une tablette et lança une application avec un jeu pour enfants. Peut-être qu'ainsi Saki saurait être plus patiente et ne pas trop déranger son père. Pour une fois que Kimiko, le petit bébé, était assez calme à l'heure du repas, autant en profiter pour avoir aussi le calme de la plus grande !
Saki se prit rapidement au jeu, fixée attentivement par son petit frère assis à côté d'elle dans son siège bébé. Le petit, attiré par les lumières et les sons de la tablette magique balbutiait des petits bruits de joie et de curiosité. Kokichi sentit son cœur fondre en voyant la scène, elle tenait beaucoup à ses deux petits...
Kokichi se retourna pour arrêter d'avoir aussi mal au cou et regarda le paysage qui défilait à travers la vitre, les rues défilant une à une, à mesure qu'elle s'approchait du parc.
Les cerisiers en fleur... hanabi...
Quand était la dernière fois qu'elle a pu aller les voir ? Elle peine même à s'en rappeler...
Elle avait l'habitude d'y aller souvent. D'abord avec ses parents quand elle avait l'âge de Saki, puis avec ses amis au collège et au lycée... mais cela datait de tellement longtemps...
YOU ARE READING
Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]
FanfictionBoth Fr/Eng To all those people doubting I have the ultimate problem with yanderes, here are approximately 11037 proofs of that... For a strange reason, recently, I've been having multiple AUs or ideas about pregame oumasai fanfictions (and I mean t...