[Fr] Olympus - Partie 3

177 7 0
                                    

« Ah !! »

Je me suis réveillé en sursaut, mon corps couvert de sueurs froides qui venait salir notre lit conjugale, ma respiration lourde et bruyante...

Je baisse les yeux et regarde mon corps... j'ai encore mes mains... mes pieds... mes jambes... je n'ai aucune blessure... à part pour des marques de baisers près de ma poitrine...

Je me roule en boule, ramenant mes jambes à mon torse et posant mon front sur mes genoux, tentant de me calmer...

Un... un cauchemar... ce n'était qu'un cauchemar... ce n'était qu'un mauvais rêve... ce n'est pas réel... du calme, Perséphone... tout va bien... tout... va bien...

Je tourne la tête en entendant le bruit d'une respiration à côté de moi... pour simplement trouver le seigneur Shuichi, ou Hadès, le roi des enfers, endormi dans notre lit, son bras tendu vers ma place...

Ah... oh mon dieu... dans mon rêve... le seigneur Shuichi... il...

Non... non ! Du calme ! Du calme, Kokichi ! Ce n'était qu'un rêve ! Ce n'était pas réel ! Tout va bien ! Tu le vois bien : tu ne t'es pas transformé en fleur et tu n'as pas été blessée ou démembrée ! Tout va bien !!

Oh... oh mon dieu... j'ai mal à la tête... je me sens malade... je devrais peut-être me passer un peu d'eau sur le visage...

Je me lève du lit et marche doucement jusqu'à une vasque légèrement remplie d'eau froide. Je m'en sers habituellement pour ma toilette le matin, lorsque je me prépare.

Tant de fraîcheur... ça réveille... ça fait du bien... je prends quelques profondes respirations pour calmer les battements de mon cœur qui se sont accélérés en voyant cette scène imaginaire... et je répète les mêmes mots dans ma tête pour enfin me convaincre : tout. Va. Bien...

« Ouf... »

« Hum... ? Kokichi... ? »

« Hein ? »

Je me retourne en entendant la voix masculine fatiguée : le seigneur Shuichi me regarde avec ses yeux mi-clos, visiblement étonné de me voir déjà debout. J'ai l'habitude de me lever avant lui, en partie pour l'éviter. Mais là, il est vrai que la nuit doit encore être sombre à la surface.

« Tu ne dors pas... ? Waaaah... un problème... ? »

« C... ce n'est rien, seigneur Shuichi... je... je me passais juste un peu d'eau sur le visage... »

« ... »

Je baisse les yeux pour regarder mon reflet dans l'eau de la vasque, ne prêtant pas attention aux bruits de pas qui se rapprochent derrière moi.

Bientôt, dans le reflet, apparaît le visage du seigneur Shuichi me prenant dans ses bras par derrière et posant sa tête sur mon épaule. Il parle avec une voix tout bas dans le creux de mon oreille :

« Il n'y a nul besoin de te cacher de moi, Florette. Tu trembles et sembles perdue, ton époux doit pouvoir t'aider. »

« Ce... je vais bien, votre majesté... ce n'est rien du tout... »

« Si cela affecte ma précieuse reine, ce n'est pas 'rien' pour moi... dis-moi ce qui te tracasse. »

« ... »

Je me rappelle de ce qu'il me disait dans son rêve... lorsqu'il me moquait...

˻˹« Regarde... je t'aime un peu... beaucoup... passionnément... »˻˺

Ça et... les bruits de mes pétales qui se faisaient arracher... le bruit de mes os qui se faisaient briser...

...

Pregame Oumasai Oneshots [Fr/Eng]Where stories live. Discover now