G O D'S P L A N_
•Berakhiah•
_
— On est rentré *ferme la porte* Maman ?
Rebecca avait le sac de bouffe, j'en avais profité pour acheter quelques course pour la maison.
Rebecca — Ils sont sûrement dans le salon..-
— Azi, je vais ranger les courses rapidement..
Rebecca — *sourire*...Mhh, Homme capable comme ça.
— Ta tête hein.
J'entre dans la cuisine et dépose le sachet de course et celui de ma mère sur le plan de travail.
En ouvrant le réfrigérateur, 'Becca est revenu complètement choqué du salon.
Il se passe quoi là..
— T'as un fantôme ou bien ?
Rebecca — *choqué* Je te demande de rester calme Berakhiah, ne cris pas, ne t'énerves surtout pas. Tu me le promets..
— En disant ça, tu es entrain de m'énerver encore plus..
Rebecca — Réponds à ton père.
Je dépose mon téléphone et rejoins le salon, il y avait des gens que je connaissais pas.
Au fond de moi, j'ai eu un mauvais pressentiment.
Ça allait pas tarder à péter.
Papa — *sourire* Ohh, te voilà fiston. C'est Lui dont je te parlais Anthony..
Fiston, c'est quel connerie ça encore ?
Le vieux à ses côtés hoche la tête en souriant et me tends sa main.
L'envie de répondre à sa salutation n'y était pas, mais bon je l'ai quand même fait.
— Vous êtes ?
Anthony — Anthony Obama, *sourire* Tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. *à ma mère* Il a hérité de ta beauté Dyanna.
Papa — Un vrai beaugosse, je suis sûr que Daïcha va l'adorer..
Ils parlaient entre eux pendant un temps en riant, quand la dame qui était assise à côté d'Anthony a pris ses affaires et s'est levé.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.