G O D'S P L A N_
• Berakhiah•
__
Rebecca — *chantant* JÉSUS METS MOI AU DOS ! METS MOI AU DOS !
Leylä — AH JE SUIS FATIGUÉE, AVEC TOUS MES FARDEAUX !
Jamila — JE N'AI PLUS DE FORCE !
Quelle idée de réunir ces trois femmes pour une soirée pyjama, je regrette déjà d'avoir céder à la pression.
Ma tête explosera si elles arrêtent pas d'hurler comme des gamines.
Daïcha — *tapant sur la table* 1, 2, 3..-
Maurice — ALLEZ ZOUAH !
Daïcha — *chantant* JÉSUS METS MOI AU DOS, METS MOI AU DOS ! METS MOI AU DOS !
Maurice — AH JE SUIS FATIGUÉ, AVEC TOUS MES FARDEAUX !
Psalms — *filmant la scène* Toleka !
Iwen — JE N'AI PLUS DE FORCEUHH ! METS MOI AU DOS !
— *haussant le ton* Orghhhhhh ! C'est comment ?
Rebecca — *me regardant* Comment comment ? On loue notre DIEU !? Tu as un soucis avec ça yaya ?
— Non, mais doucement non..
Daïcha — Laissez le monsieur là, depuis ce matin il est aigri. Il veut pas parler.
Jamila — *rigolant* Ahii, est-ce qu'on peut être comme ça !
Iwen — M'bon, on fait quoi ? Il est à peine 20h, on est tous en pyjamas. Idées !
Je finis par me redresser et dépose ma tasse sur la table, les enfants qui me servent de camarades étaient assis par terre sur le tapis.
Leylä — On fait des crêpes !?
Daïcha — Y'a plus de farine..- *me regarde* Hein Abraham !
— Faut pas me regarder deh, c'est tes « babies » comme tu aimes bien le dire qu'il faut look !
Daïcha — Je te regarde toi, grand tonton incapable de gérer 3 gosses seulement.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.