S¹ | Ep'5

1.7K 168 102
                                    

G O D'S P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


G O D'S P L A N_

Berakhiah

_

Dr.Müller — *sourire* Fiston, comment tu te sens ?

J'étais sous morphine et mes mains étaient attachées au ceinture du lit.

Bientôt 3 heures qu'ils m'avaient mis en observation, askip j'avais fait une crise cardiaque.

— *sourire fatigué* J'aurais du mourir..

Dr.Müller — C'est quoi l'élément déclencheur ?

Big G, ça peut être qui d'autre encore ?

Il ramène une chaise en se rapprochant de mon lit. Avant d'enlever sa paire de lunettes.

Dr.Müller — Combien de fois vais-je devoir te dire que ton père n'est pas important ?

— Facile à dire..il a de l'emprise sur moi Dr.Müller.

Dr.Müller — C'est parce que tu le laisses avoir ce contrôle sur toi.

— Il l'a toujours eu..depuis toujours Dr.Müller.

Dr.Müller — Non, il n'a la jamais eu. Tu le laisses te contrôler hors qu'il n'est rien. Il n'est rien.

— Elle est où maman ?

Dr.Müller — Je pense que tu ne peux la voir maintenant mais j'ai cru comprendre que tes amis avaient très envie de te voir.

— Vous..vous pouvez me détacher maintenant ?

Dr.Müller — *sourire rassurant* J'attendais que tu me le demandes.

Il sort une clés de sa blouse et déverrouille les cadenas des chaque côtés.

Je masse rapidement mes poignets en me redressant sur le lit, ils étaient un peu rouges.

Mais bon, on est habitué.

La porte s'ouvre sur la petite tête de Rebecca et Leylä suivie par Iwen, Maurice et Psalms.

— *fatigué* Wesh les gars, bien ou quoi ?

Leylä — C'est plutôt à nous de te demander cela, tu nous a fait une de ces peurs.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant