G O D'S P L A N_•Berakhiah•
__
Theyah — Mais vous êtes sérieux tous les deux ? Genre en mode, personne n'est allé voir le traiteur ?
Daïcha — Non.
Theyah — *nerveuse* Non ? Mais vous vous foutez de moi ? Je vous avez bien di..-
— On peut y aller maintenant ou pas ?
Theyah — Il faut sûrement que je le répète pour que quelqu'un daigne à aller se préparer..-
Daïcha — *à moi* Je dois prendre un Uber ou tu es d'humeur à me transporter aujourd'hui ?!
— Commence pas et avance.
Elle me calcule pas et avance vers la sortie en mettant ses chaussures et son manteau.
Le temps devient de plus en plus dur.
Theyah — Il s'est passé quoi encore ?
— Rien, tu m'envoies l'adresse..- *souffle* Il est où Drew..
Theyah — Chez le médecin, une révision.
J'hoche la tête et sors à mon tours de la maison et entre dans ma voiture.
— Tu m'en veux encore ? Écoute je suis vraiment désolé de la manière dont je t'ai traitée ce jour là. C'était vraiment pas contre toi, Daïcha..
Daïcha — C'est bien.
— T'es sérieuse là ? Genre en mode je m'excuse et c'est tout ce que tu trouves à commenter ?
Daïcha — Tu veux peut-être une médaille ou un Oscar ? *applaudissements* Waow, Berakhiah Dalvindo vient de s'excuser en live. Quel exploit..
— Je me suis excusé, tu veux que je fasse quoi d'autre..-
Daïcha — Ne commence même pas un peu. Dans l'histoire, c'est toi qui a tord. Pas le contraire, alors tes petites reproches à deux balles. Merci mais non merci. Tu te rends comptes que j'ai du marché des Champs Élysées jusqu'à chez moi. Toute de seule, dans le noir. En comptant tous les dangers possible pour un être humain. Encore moins pour une femme. Et t'oses me dire, je suis désolé ? C'est ça ton excuse ?!
— C'est vrai, j'ai pas d'excuse et je suis sincèrement désolé.
Daïcha — Avance, on va être en retard.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.