G O D'S P L A N_•Daïcha•
__
Jamila — Je ne veux pas y aller ! Orgh c'est forcé maintenant..- *regarde Samuel* Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi..
Linda — Mais tu vas rester toute seule dans la maison, on va passer la journée chez eux mama.
Jamila — Bella, je vais aller chez mon Baba, je t'inquiétas pas.
Samuel — Il est en voyage, et ne me dis pas chez ta mère puisque tu ne lui parles plus.
Jamila — *sourire nerveux* C'est bien tu retiens vite les choses.
Il s'approche délicatement d'elle avant de lui prendre les mains et de la regarder dans les yeux.
Samuel — Why are you scared babe ?
Jamila — Je ne suis déjà jamais allée à l'église de ma mère, ni même à la mosquée. Je ne suis pas dans ces bails de religion mais d'un autre côté j'ai vraiment envie d'y aller pour le coup..-*hésite* Et Daïcha elle y va aussi ?
— *sourire* À la base, c'était mon idée qu'on passent le dimanche là-bas.
Jamila — Zehma tu t'es faite de nouveaux potes ?
— Fais pas ta jalouse, *rire* vous restez et vous resterez les bestieeeee de maman !
Linda — Mouf.
Carlton — Bon la petite est prête, on y va ?
— Carlton, Samuel allez-y on vous rejoint dans peu de temps.
Ils hochent la tête et Samuel fait un bisou sur le front à Jamila avant de sortir du salon.
Linda — Maintenant qu'on est vraiment seules entre filles, Jamila Ensya Goudiaby dis nous clairement ce qui se passe..
— En tant normal, tu aurais vite fait parler avant de venir. Tu as peur de quoi ?
Jamila —...*lèvre qui tremble*
— *m'approchant d'elle* Hey, non non Jamila. Pleure pas sinon moi aussi je vais pleurer 'Mila !
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.