S¹| Ep'1

4.2K 246 235
                                    

G O D ' S P L A N _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D ' S P L A N _



Berakhiah•

_

Maman — Johanna, viens toute de suite...- BENJAMIN TU ARRÊTES DE JOUER DANS LE SALON.

*souffle* Heureusement, je travaille..

Je finis rapidement mon café avant de récupérer ma veste et mes clefs de voiture.

Ma mère se trouvait devant la porte d'entrée entrain de mettre les chaussures de Loyalty.

Maman — Regarde comment ton papa il est beau !?

Loyalty — *rire* Nonn, mami ! Regarde pas mon papa. Il est à moi.

Je souris et mets correctement ma Rolex sur mon poignet gauche.
Avant de m'abaisser à sa hauteur.

— Je suis qu'à toi Queen..

Loyalty se cache les yeux et vient se réfugier dans mes bras, sous le regard adouci de ma mère.

Maman — Tu la dépose chez sa mère à 16h, n'oublie surtout pas sinon..- Tu connais Tenashe.

— *soulé* Oui maman, ne t'inquiète pas.

Elle sourit et me passe le sac de la petite. Elle lui fait un bisou sur le front et un bisou sur la joue.

Maman — Sois sage ma princesse et travaille bien doudou. On se voit Lundi prochain ?

Loyalty — D'accord mami, je t'aime aussi.

Maman — Et puis toi, en rentrant ton père et moi avons à te parler.

— J'ai fait quoi ?

Maman — On en reparle quand tu rentres. Allez quitter les lieux.

Johanna — Tu voulais ?

Maman — *autoritaire* Fais gaffe à la manière dont tu me parles, Johanna. Je n'aime pas user de la violence mais si tu m'y force, crois moi que je vais pas me gêner.

Johanna a soufflé avant de s'installer sur les marches des escaliers, passant un main sur ses cheveux.

Je ne dis rien, puisque c'est pas mon soucis et prends ma princesse avec moi.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant