S² | Ep'2

1.3K 148 98
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S P L A N_

Daïcha

____

Berakhiah — *à l'accueil* Bonjour, la réservation Jones..

Elle regarde un temps sur sa tablette avant de nous escorter vers la table.

C'était une longue table à côté d'une baie, il y avait 3 hommes et 3 femmes. Il restait deux sièges, un au bout et un autre à gauche.

Berakhiah — Saloute les gens !

Femme 1 — On dit 19h30, les gens viennent à 21h. Toujours toi.

Berakhiah — *bisou sur la joue* Je m'excuse la madre.

Leylä — Doul, *me regarde* Coucou ma belle. Tu vas bien ?

— Oui et toi.

Leylä — Bien, par la grâce de Dieu.

J'hoche la tête et m'installe sur la chaise à gauche. J'avais déjà enlevé mon manteau à l'entrée.

Leylä — *sourire* Bon, je fais rapidement les présentations. Iwen mon bébé d'amour, Rebecca ma gosse, Maurice mon dernier enfant. Palms, le mari de Grace Mbizi et Liam sa fiancée.

— *rire* Enchanté, moi c'est Daïcha Seyanne..

Rebecca — Faut pas être gênée, on mords pas.

Liam — Sinon, tu as quel âge ?

— 25 ans.

Liam — Tu es jeune hein, tu te maries pas trop tôt surtout avec un monsieur brutal comme Berakhiah..-

Psalms — Commence pas à gâter l'ambiance ici.

Liam — On peut même plus parler maintenant..-

Maurice — Quand on dit pas des bêtises, oui.

Liam — *s'énerve* Vous commencez déjà à vous acharnez sur moi..Super.

Du coin de l'œil je voyais Berakhiah qui essayait de pas trop calculer et il appelle le serveur.

Iwen — Sinon? Parle nous de toi ?

— Vous connaissez déjà mon prénom, j'ai 25 ans et je suis Kényane et dominicaine. J'ai un grand frère Drew et voilà c'est tout.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant