G O D'S P L A N_
•Berakhiah•
Maman — 'Braham, tu veux pas manger ?
— Non, t'inquiète pas. J'ai pas faim..
Elle hoche la tête et continue de faire des papouilles sur mon cuir chevelu.
Il était à peu prêt 19h, j'avais passé toute la journée avec ma mère et mes frères et sœurs.
Même Loyalty était de la partie.
Johanna — Bon, tu comptes squatter notre maison combien de temps madame ?
Maman — Dérange pas ton frère..
Johanna — Mommy, il a une maison, bientôt 2 semaines il squatte les lieux. Sayaï !
— Déjà commence par bien parler, je te rappelle que je suis ton grand frère Johanna.
Johanna — Alors avec tout le respect que je te dois, tu te comportes vraiment comme un gamin. T'es partie en laissant Daïcha, toute de seule chez vous et même pas tu prends la peine de prendre des nouvelles. Alors ouais, t'es mon grand frère mais ça ne m'empêchera pas de te dire les termes..
Maman — Eh eh, c'est quoi ? Vous avez quoi vous deux là ? Bouder jusqu'à quand ?
Johanna — Continue de défendre ton fils, quand il va sortir mal là. Ça sera de ton ressort.
— Parle bien à la daronne..-
Maman — Laisse tomber, Jojo' monte s'il te plaît !
Elle a déposé sa tasse de thé avant de remonter à l'étage, tandis que ma mère s'est redressée.
— Wait ? Tu vas la laisser te parler mal comme ça ?
Maman — Toi-même, il faut voir ton comportement. Tu es mon fiston, et je t'aime fort mais à un moment donné faut m'expliquer le bail. Tu t'es marié, il y a 1 mois, et à peine tu rentres. Tu viens te cacher dans ma maison. Explique moi qu'est ce qu'il s'est passé ?
— Crari, j'ai plus le droit de venir passer un moment avec ma famille !
Maman — Je n'ai pas dit ça, mais tu viens de te marier et tu..-
— Laisses, je vais bouger façon.
Je me lève rapidement avant de monter rapidement dans mon ancienne chambre.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.