G O D'S P L A N_
•Berakhiah•
_
Appel Téléphonique | Loyalty's mom
Tenashe — TU NE M'ÉCOUTES JAMAIS QUAND JE PARLE ! JE T'AVAIS BIEN DIT QU'AUJOURD'HUI J'AMENAIS LA PETITE CHEZ MA GRAND-MÈRE..-
— Cries moi encore une fois et je te jure que je raccroche right now Tenashe. Je suis pas ton gosse, je suis pas ton petit alors baisse d'un ton quand tu discutes avec moi. C'est bon ou pas ?
Tenashe — C'est la seule manière avec laquelle tu comprends quand les gens te parlent.
— Tu pouvais bien commencer doucement, je suis pas sourd non plus. Et je te rappelle que Loyalty c'est notre gosse à tous les deux alors va falloir faire des compromis madame.
Tenashe — ...
— Aujourd'hui, j'avais prévu d'amener la petite à un anniversaire, si tu veux je te la dépose vers 17h30. On est bon ?
Tenashe — Elle dort à la maison donc..
— Je préférerais, je ne veux pas venir la réveiller.
Tenashe — Okay..
— On a réglé le problème, c'est bon ?
Tenashe — Oui.
— Bien.
F.Appel Téléphonique | Loyalty's mom
Leylä — Ça t'as tué de parler sans crier Berakhiah ?
— Non, mais je te jure q..-
Leylä — Tu ne jures rien, continues sur cette voie et je t'assure que vos relations iront de mieux en mieux.
J'hoche la tête et continue de regarder ce que Prensley faisait sur ma tête.
Mon coiffeur depuis je pense 7 piges, c'est un bon frérot à nous.
Prensley — Leylä, il faut demander à Iwen s'il vient ou bien je bouge chez vous ?
Leylä — Attend je l'appelle. *à moi* Et tu as intérêt à être mimi quand je reviens.
— Yes m'man.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.