S² | Ep'6

1.4K 148 103
                                    

G O D'S P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S P L A N_

•Berakhiah•

__

J'eus à peine le temps de poser un pieds dehors que je voyais déjà Lloyd se dirigeait vers moi avec son nouveau camarade de classe. J'enlève mes lunettes de vue et ferme la portière.

— *souffle* Accélères qu'on en finisse rapidement, j'ai mal à la tête..

Lloyd — Ecoutes moi très bien fils. Je crois que tu as oublié que je détiens le droit de vie et de mort sur tes frères et sœurs, alors tu as intérêt de ne plus jamais me tester de la sorte. Est-ce bien clair ?

— * rire nerveux*

Lloyd — Tu sais très bien que je n'aurai aucun regret à éliminer un de mes enfants s'il manquait à faire ce que je lui ordonne. Je t'attends à l'interieur..

Il me regarde de haut en bas avant de finalement entrer dans la salle.

Psalms sort à son tours de la voiture en reboutonnant ses boutons de manchettes.

Psalms — Ah ouais, il est vraiment pas d'humeur le tonton.

— Laisse ça...*baille* si je m'endors pas devant la toubib là, je suis fort.

Psalms — Daïcha n'est sûrement pas encore présente. Tu as de la chance.

—..- tu ne devais pas être au bled toi ?

Psalms — * sourire* Je ne vais quand même pas rater le mariage de l'Homme Dalvindo !

— Après, faudra que tu me frappes hein, tu es bien trop calme.

Psalms — *tapote mon épaule* Later bro, later..for now you have to go get married !

J'hoche la tête et marche jusqu'à la salle en question, accompagné de mon cousin. La première personne a m'avoir vu: c'est ma mère. Je m'approche d'elle et lui baise le front.

— T'es juste magnifique mommy..*rire* tu vas mystifier qui ?

Maman — *sourire* Merci mon bébé, au faite Nana Thérèsa veut te parler.

— Azi, je vais l'appeler later..

Maman — Later nini..- Toute de suite igo.

— *sourire* Crari ça parle en wesh wesh maintenant ?

Maman — *rire* Va faire ce que je t'ai dit de faire.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant