G O D'S P L A N_
•Berakhiah•
__
Maman — *au téléphone* Non, Ousmane tu m'avais dit aujourd'hui. Pas demain.
Johanna — C'est à propos de quoi ?
— Je pense à propos des tenues ou je sais pas quoi, *se lève* un truc du genre.
Je dépose mon plat de lasagnes et m'apprête à monter les escaliers pour nehess dans ma chambre mais elle me chope par le pantalon.
Eh, c'est comment ?
Maman — Oui, tu as intérêt à finir ça avant qu'il n'arrive Ousmane. Tu me connais très bien.
— Madame, c'est comment ?
Elle raccroche et se tourne vers moi en mettant son téléphone dans sa poche arrière.
Maman — Tu dois aller récupérer vos vêtements en wax chez le couturier puis prendre quelques trucs chez Tata.Keysha.
— Eh au nom de quoi ?
Maman — Au nom de I am your mother et je t'ai donné un ordre.
— *souffle* Okay, tu m'envoies l'adresse.
Maman — Ton haleine de chakal, pardon tu peux disposer !
Johanna — M'man, je dis quoi aux traiteur.
Elle souffle et lache mon pantalon avant de partir vers ma petite sœur et récupére le téléphone.
Maman — On doit toujours tout faire dans cette maison..- ALLÔ, OUI ?
— À croire, c'est elle qui se marie..
Je remets ma sacoche en place et sors de la maison. Il faisait bien solaire aujourd'hui malgré la neige.
Bientôt vous allez me voir déménager à Kingston.
On a beaucoup souffrance avec ce froid de canard, tu ne mets pas la crème.
Tu ressembles à Jean Paul Claudin.
Mdr, j'ouvre la porte du côté conducteur en saluant la voisine.
Je l'aime bien cette petite dame.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.