Coucou 🤍,
J'espère que vous allez bien ? Moi ça va par la grâce de Dieu !À cause de mon absence et mon irrégularité sur la publication des chapitres, beaucoup ont un peu perdu le fil de l'histoire.
Donc à la demande générale, je vais faire un résumé des dernières chapitres afin de pouvoir vous restituer dans l'histoire.
J'en profite aussi pour refaire une représentation des personnages.
Certains ont été modifiés, d'autres se sont ajoutés à l'histoire.Le chapitre « C H A R A C T E R S » au début de l'histoire à été supprimé et j'ai fait la présentation détaillée et expliquée de chaque personne qui apparaîtra dans l'histoire.
Afin de vous faciliter un peu la compréhension.
Zoubi Zoubi 💋
___
✨ RÉCAPITULATIF ✨
Après leur lune de miel un peu spécial, Berakhiah était un peu plus perdu; en effet il était marqué par cette fameuse soirée du 31.
Il ne savait plus où se tourner, abandonner ou avancer ?
C'est suivant ce questionnement qu'il s'était réfugié chez sa mère, fuyant la présence de son épouse sachant pertinemment qu'il était prompt à de multiples crises et sautes d'humeur.
Pendant 3 semaines, il ruminait dans son coin, dans la demeure familiale loin de tous.
Faisait-il prévue de lâcheté ou de peur vis à vis de ce qu'il avait ressenti ce jour ? Fuyait-il DIEU parce qu'il ne sentais point digne de demeurer dans Sa Présence ? Question..
Poussé par sa mère et sa petite sœur qui lui avait bien fait de la remontrance. L'homme se rendit chez la famille Jones pour le fameux barbecue du samedi.
Tous se demandaient qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il s'éloigne d'eux..
Seuls Psalms et Rebecca, amis intimes de Berakhiah savaient tout ce qu'il se passsait. Néanmoins, cette soirée lui permit de parler à Coeur ouvert, et à DIEU par le travers d'une lettre et à ses frères et sœurs.
Un poids s'était enlevé.
Profitant de la même occasion pour s'excuser auprès de Miss.Obama pour tout. Elle lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas t que tous ce qu'elle désirait au plus profond de son cœur, c'est qu'il se réconcilie avec DIEU, il en avait vraiment besoin.
Tiens, elle aussi a changé en 3 semaines, pensa-t-il.
Après cette événement, la cohabitation au sein de la maison Dalvindo était calme, paisible, chacun s'habituait à la présence de l'autre. Ils renforçaient leur lien sans même s'en rendre compte; enfin du côté de Berakhiah.
Mais Daïcha quant elle savait qu'elle s'attachait au personnage, qu'elle commençait à s'habituer à lui. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Elle aurait vite, voir très vite sa réponse. Elle n'était rien pour lui, rien d'autre que la femme imposée par son père pour ce mariage.
Après cela, elle se mit des barrières vis à vis du personnage, Daïcha protégeait son cœur contre une autre déception.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.