G O D'S P L A N_
•Daïcha•
_
Il était 6h du matin quand je me suis réveillée, le soleil commençait légèrement à se lever.
Je me suis légèrement étirée avant de me mettre à genoux et de faire ma prière.
— Seigneur, je te remercie pour le renouvellement de ma vie. Je te remercie d'avoir permis que je puisse me réveiller ce matin alors que beaucoup n'ont pas eu cette occasion. Entre Tes Saintes mains je remets ma journée PAPA. Que tous plan que l'ennemi a pour moi soit nul et sans effet au Nom Puissant de JÉSUS-CHRIST. Protège les miens durant cette journée et fait que rien ne leur arrivent en Ton Saint Nom. Amen.
Une fois ma prière fini, j'enclenche ma mini playlist de louange afin de bien commencer la journée et de demeurer dans La Présence de Baba God.
Je prends rapidement ma douche avant de m'habiller.
Je devais faire le petit déjeuner, le ménage avant de réveiller les petits vu qu'aujourd'hui ils avaient une sortie scolaire.
Je descend les escaliers doucement et me dirige vers le salon.
À ma grande surprise, Berakhiah était entrain de travailler sur son ordinateur.
Ça m'a choqué vu l'heure matinale.
Je me suis approchée davantage et c'est là que j'ai remarqué que qu'il était entrain de dormir.
Il a dû travailler toute la nuit.
— Finalement je vais pas passer l'aspirateur...- *contrariée* Après je vais le dénoncer à Leylä !
En essayant de le réveiller, j'ai légèrement fait du bruit ce qui l'a fait ouvrir ces yeux.
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.