S³ | Ep'5

2.2K 172 124
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S P L A N_

•Berakhiah•

__

Juge.Montparnasse — En vue du manque de preuves, de la véracité des témoins et de la pertinence de La Défense, je déclare Raphaël Milanovav coupable du meurtre de Céline Bourges pour une condamnation de 28 ans de prison ferme sans possibilité de liberté conditionnelle.

La défense ainsi que la famille de la victime se sont pris dans les bras.

Je ne comprends pas pourquoi ?

On avait un dossier en béton armée, j'ai pu ramener l'agent Fimmel à la dernière minute.

La police scientifique a pu témoigner en notre faveur.

Alors..- Alors pourquoi il va en prison ?

Pourquoi ?

Roxana me tapote l'épaule et finis par elle-même soupirer, en voyant la mère de Raphaël lui faire ses adieux.

Elle était en pleure et ne cessait de caresser le visage de son enfant.

Je lui avais promis qu'il n'allait pas y aller.

Je lui fait le serment qu'aujourd'hui, elle rentrerai accompagné de son fils.

Et j'ai failli, j'ai failli à cette promesse, ce serment.

Raphaël — Vous avez fait de votre mieux, Maître.Dalvindo, mais c'est ainsi que Dieu a décidé pour moi aujourd'hui..*sourire* Je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour ma mère depuis le début, malgré le fait que je n'ai pas pu vous payer..*larmes aux yeux* Vous avez quand bien même accepter de me défendre et cela contre tous.

— Rap..-

Raphaël — Non, *renifle* je vous serais à jamais reconnaissant, pour tout..*pleurs* Vous avez été là quand j'avais peur, vous avez agis comme un père pour moi et..- m*rde, *essuie ces larmes* Je pleure alors que j'avais dit que j'allais faire l'Homme aujourd'hui.

Policier — Il est temps de s'en aller..

Il hoche la tête et fais un dernier baiser à sa mère ainsi qu'un sourire gratifiant à Roxana et s'en va.

Sa mère, Liliana s'effondrât alors complètement sur le sol, en tenant fermement son collier, enfin plutôt le collier que Raphaël lui avait donné en début de procès.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant