S¹ | Ep'11

1.5K 146 17
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S  P L A N_

•Berakhiah•

__

— Roxana, s'il te plaît tu peux m'apporter un café sans sucre et le dossier du 16éme.

Roxana — Bien monsieur.

Je ferme la porte derrière moi avant de déposer ma mallette sur ma table.

Il est 6h du matin, et là je dois me rendre à la gendarmerie pour faire sortir un client.

La nuit n'a pas été de tout repos, surtout parce Benjamin a fait une crise d'asthme assez forte.

On a du l'amener aux urgences, et je suis restée toute la nuit avec lui.

Enfin bref, j'enlève mon manteau et m'installe devant mon bureau en mettant mes lunettes de vue.

La porte s'ouvre sur Roxana qui avait mon café et le dossier en question.

Roxana — Voilà votre café, et le dossier.

— Merci. Dites Roxana, vous connaissez une bijouterie aux alentours ?

Roxana — Ouais, je dois prendre rendez-vous Monsieur..-

— Non, c'est bon. Je demandais juste.

Elle hoche la tête et se retire de mon bureau.

Je bois une gorgée de mon café en relisant l'affaire du 16éme arrondissement.

Arnold Remolta, 45 ans. Il est accusé de fraude fiscale et de blanchiment d'argent d'une banque.

Il risque jusqu'à 5 ans de prison et une amende de 375.000€.

Sa peine peut-être doublé si on ajoute encore les chefs d'accusation pour fraude et pour escroquerie.

De base, ce n'est pas à moi de m'occuper de cette affaire mais plutôt à Lloyd.

Mais vu qu'il est encore à Washington, c'est moi qui doit le représenter au tribunal.

Après une trentaine de minutes à lire l'affaire, je finis par prendre mon téléphone et mon manteau.

Et sors de mon bureau.

— Roxana, j'arrive dans 3 heures. Je vais au poste de Police.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant