G O D'S P L A N__
•Daïcha•
___
Il y a maintenant presque 10 minutes qu'on a quitté l'hôpital, mais avant j'étais allée voir son petit frère et dire au revoir à Dyanna.
Enfin bref, il finit par se garer devant un restaurant et coupe le moteur de la voiture avant de me regarder.
— *calme* mhh, quelques chose ne va ?
Berakhiah — Bah on va à l'intérieur, tu vas pas t'étouffer avec le chauffage.
— Techniquement, c'est impossible.
Berakhiah — Essaie pour tester.
—..*souffle* J'ai même pas faim, je veux juste dormir et avoir une bonne nuit de sommeil.
Berakhiah — Ça sera pour plus tard, là on doit parler de certains trucs.
J'ai même pas eu le temps de finir qu'il est sorti de la voiture.
Dans l'obligation, je suis sortie à mon tour et il a verrouillé de loin en entrant dans le restaurant.
On s'installe au fond du restaurant à côté de la baie vitrée.
— Qu'est-ce que tu avais à me dire ?
Berakhiah — Tu travailles dans quoi, fin tu es dans quel secteur..
— *bafouille* La vente..
Berakhiah — Tu peux être plus explicite ?
— ...pourquoi tu demandes ça ?
Berakhiah — C'est pour le contrat de mariage, j'ai besoin de savoir.
— Ah y'a un contrat de mariage ?
Berakhiah — Bah oui, je vais pas partager mon patrimoine avec quelqu'un que je ne connais pas !
— *rire nerveux* Ah je vois.
Berakhiah — Un problème ?
— ..- Non, fais comme bon te semble.
Berakhiah — Alors, tu travailles dans quoi ?
— Je travaillais dans un club de Strip-tease mais j'ai arrêté. À part ça, j'ai fait des études de communication mais je suis plus calée dans l'évenementiel..
VOUS LISEZ
« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »
General FictionL'amour ne vient ni des femmes, Ni de l'argent, Ni des belles voitures, Et encore moins du Travail.. Le véritable Amour est Celui qui est mort à la Croix. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢.