S¹ | Ep'10

1.5K 154 76
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S P L A N_

Berakhiah•

__

2 week later..

La porte de ma chambre s'ouvre sur ma materre qui venait sûrement se plaindre d'un des gosses.

— Yess mommy, what's the problem ?

Maman — Il est bientôt 13h et tu n'es pas encore sorti de ta chambre. Tu te sens bien ?

— Je réfléchis un peu, mais t'inquiète rien de grave.

Maman — Are you sure baby boy ? Tu m'as l'air un peu triste..

— *sourire triste* Tu me connais trop bien maman.

Je me redresse rapidement sur les fesses et fais une place sur mon lit à ma mère.

Maman — Dit tout à ta maman, je t'écoute.

— Tu crois que je serais capable d'un jour vous sortir d'ici..- fin tu crois qu'un jour je pourrais enfin prendre soin de vous maman..

Maman — Berakhiah..

— Non, écoute moi d'abord. C'est mon rôle de prendre soin de mes proches et je suis même pas capable de vous protéger de Lloyd. Je sers à quoi alors ?

Maman — Baby..

— À part vous créez des ennuis, vous créez des soucis. À croire limite que je suis maud..-

Maman — OHHH ! Pourquoi tu dis des âneries comme ça ? Tu es tombé sur la tête ou bien ? Je t'interdis de dire ce genre de bêtises en ma présence Berakhiah. C'est qui le parent entre toi et moi ?

— ...

Maman — C'est mon taff de prendre soin de vous, de vous protéger, de vous aimer et de vous chérir. C'est à MOI de le faire, pas à toi Berakhiah. Alors please arrête de tout le temps te prendre pour un super héro ! Tu m'entends bien ?

— ...

Maman — Durant toute ta vie baby, tu as d'abord pensé à nous au lieu de toi. Regarde tu as 31 ans et matte ce que tu as accompli ? Rien, pourquoi parce que..-

— Si tu parles de Tenashe, c'est pas la même chose.

Maman — Elle a quand même ses tords mais, si ce n'était pas elle. Tu allais encore négliger ta famille pour nous..

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant