S²| Ep'11

1.5K 156 29
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S P L A N_

Daïcha•

_

Je finissais de faire mes grosses vanilles sur mes cheveux, quand la porte de ma chambre s'est ouverte.

— *en tressant* Tu as besoin de quelques choses ?

Berakhiah — Prépares toi, on va sortir..

— J'ai pas envie de sortir, amuses-toi bien !

Berakhiah — *souffle* Daïcha, s'il te plaît, matte j'essaie de me faire pardonner !

— Tu peux commencer par dire pardon, c'est pas compliqué.

Berakhiah — Ça sort pas, c'est pas dans mon vocabulaire..

— Alors bonne sortie.

Il souffle avant de fermer la porte et de s'installer sur mon lit et croises ses bras.

On dirait un garçon de 4 ans.

Berakhiah — Je te demande pardon pour toute à l'heure. Ça ne se reproduira plus !

— *sourire en coin* Je suis pas rancunière, mais à un moment donné faudra commencer à gérer tes paroles. C'est pour ton bien que je dis ça, pour pas que tu t'énerves et que tu déclenches des crises qu'on aurait pu éviter.

Berakhiah — C'est pas ma faute..-

— Alors à qui la faute ? Écoute, on va faire un truc. À chaque fois que tu sens ta colère qui monte, tu te retires dans une pièce et tu te calmes.

Berakhiah — Ça va pas ma..-

— Tu as essayé pour voir ?

Berakhiah — Non.

Je me tourne et lui tends ma main.

— Marché conclu ?

Berakhiah — *rire fatigué* Tu es vraiment pas normal toi..

Finalement il accepte et sors de ma chambre, j'enfile un cycliste gris et mon gros t-shirt blanc avec des claquettes noires.

J'ai mis un turban noir autours de ma tête avant de sortir avec mon téléphone en main.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant