S³ | Ep'4

1.5K 149 89
                                    

G O D'S  P L A N_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

G O D'S  P L A N_

Berakhiah

__


Je sors mon téléphone, histoire de savoir l'heure.

22h45.

Il était tard et pourtant la maison est toujours aussi vivante malgré tout.

Nana.Thérèsa ramène toujours avec elle sa bonne humeur.

Mais là, il fallait qu'on se mette en chemin vers la maison.

Maman — Bon les petits cœurs, il serait peut-être temps d'aller dormir !

Johanna — Yessuh, surtout les doublets demain il y a école !

Maylon — Ouais, j'avoue il est tard.

Eden — Mami, je te fais ta chambre ?

Nana.Thérèsa — Non baby, je vais dormir chez ton frère et sa femme. Histoire de pas vous encombrer, en plus j'ai pas vu mes deux petits !

— On y va Nana ?

Elle hoche la tête et Maylon lève sa tête de ses genoux; un vrai bébé.

On fait les adieux et au bout de 15 minutes, ma grand-mère et moi on s'est mis en route en direction de ma maison.

Nana.Thérèsa — Demain tu travailles ?

— Normalement, j'ai un procès vers 10h. Pourquoi..-

Nana.Thérèsa — Tu vas m'accompagner voir ton père, lui et moi devons avoir une certaine discussion.

— Tu es au courant qu'ils vont divorcer ?

Nana.Thérèsa — Ont-ils déjà pris été marié pour divorcer ? Le mariage ce n'est pas seulement la bague, les enfants, et tout ce qui suit. C'est faire un seul corps sur tout les plans, spirituellement, mentalement, psychiquement..

— Dis moi, comment Lloyd était avant ?

Nana.Thérèsa — A good boy, c'était quelqu'un qui avait le cœur sur la main, vraiment un gars mal chic. Mais l'avarice, la corruption et l'adultère se sont infiltrés dans son cœur. Et voilà...

— Tu penses qu'un jour il pourra changer ?

Nana.Thérèsa — Oui, je sais qu'il finira par se rendre compte de ces erreurs et se repentir.

« 𝐆𝐨𝐝'𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant