Mardi 18 mars 2026
16h17
Jimarket
PDV ElizabethJe sorti de chez Jim avec plusieurs armes ainsi que les balles. Puis me dirigea vers une forêt perdue dans la quelle je pourrais m'entraîner a tiré tranquillement.
Arrivée a destination, je sortie de ma voiture, plus précisément un 4x4 noir, pris plusieurs armes et balles ainsi que des cannettes de coca cola vide qui me serviront de cible.
Je marchais dans la forêt un peu au hasard, jusqu'à trouver un tronc d'arbre coucher sur le sol . J'y installa plusieurs canettes et commença à tirée.
Mardi 18 mars 2026
17h47
Forêt d'ArtinwoodApres plus d'une heure et demie a m'entraîner à tiré et à revoir mes techniques de combat je retournais chez moi pour finir de tous préparer pour le jour J. Dans 3 jour. J'avais déjà les armes et le plan, il ne me manquait plus qu'à protéger ma voiture et tout était prêt. Mais ça je m'en occuperai plus tard.
Je décide de m'arrêter à un fast-food avant de rentrer car je n'ai pas vraiment envie de faire a manger.
Une fois ma commande récupérée je rentre vraiment cette fois ci.
Vendredi 21 mars 2026
16h23
Maison d'ÉlisabethPlus que 2 heure et demie et la purge commence. Tout est prêt j'ai barricadée ma maison même si je n'y serais pas j'aimerais ne pas retrouver ma maison en lambeaux quand je rentrerais. Et puis cela ne devrait pas me prendre toute la nuit. Pour sortir je passe par une trappe qu'il y a dans mon sous sol qui mène l'extérieur. Mais elle est bien cachée alors normalement personne ne devrait passer par là.
Vendredi 21 mars 2026
18h56
Maison d'ÉlisabethIl est dix-neuf heure moins cinq, l'alarme ne devrait oas tardée a sonnée. J'enfile mon gilet pare balle en dessous de mon sweat noir. Je suis habillée toute en noir pour me fondre dans le décor. Enfin essayer.
Plus qu'une minute.
«- Ceci n'est pas un exercice.
Ce message d'alerte annonce le commencement de la purge annuelle ratifiée par le gouvernement des États-Unis.L'usage d'armes de "Classe 4" ou inférieures est autorisé pendant la purge. Toutes les autres armes sont interdites.
Les membres du gouvernement de niveau 10 bénéficient d'une immunité totale pendant la purge et ne doivent pas être agressés.
Dès que retentira la sirène, tout crime y compris celui d'homicide sera légal pendant les 12 heures qui suivront.
La police, les pompiers et les services d'urgence médicale seront indisponibles jusqu'à 7 h demain matin, heure où la purge se terminera.
Bénis soient nos nouveaux pères fondateurs et l'Amérique, une nation ressuscitée.
Que Dieu soit avec vous. »
Ça y est. Ça commence.
VOUS LISEZ
Purger ou se cacher ? V.H { Terminé }
ActionLa purge. La nuit que certains craignent, mais que d'autres attendent avec impatience. La nuit où des innocents perdent la vie. Mais aussi la nuit où des familles se vengent . C'est le cas d'Élisabeth Carter, une jeune femme qui compte bien venger...