27-4

835 33 0
                                    


Mardi 29 juillet 2030
19h34
Maison d'Élizabeth et Vinnie
PDV Elizabeth

Cela fait maintenant plus d'un mois que notre petit garçon est né.

Nous avons décidé de l'appeler Stanley, en hommage a mon petit frère, qui possèdait Stanley en deuxième prénom.

Il est blond et a les yeux bleus. Pour l'instant il tient beaucoup de son père.

Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Il dort bien, dieu merci. On peut dormir tranquillement.

D'ailleurs en ce moment même, il est endormi dans les bras de son père.

- Vin ?

- Oui ?

- Tu veux pas allé le poser dans sa chambre ? Comme ça on se commande a manger et on regarde un film.

- Ouais j'y vais.

- Attends je viens aussi.

Je le suis donc mettre le petit mini Vinnie dans son lit, dans sa chambre.

D'ailleurs en parlant de sa chambre, le thème principal est les super héros.

Pourquoi ? Tout simplement parce que  Bryce, que nous avons choisi en parrain avec Addison comme marraine, est arrivé a la maison avec une cape de super héros pour bébé, l'as mit a Stanley et l'as porté dans les air tel un super héros.

Et Stanley était mort de rire.

- On commande quoi a manger ?

- Pizza ?

- Ok si tu veux.

On retourne donc dans le salon, et on commande les pizzas.

- Bon on choisit le film en attendant ?

- Ouep !

- Film d'horreur ?

- Euh.. ouais, ça dépend le quel. J'ai pas forcément super envie de vomir ma pizza.

Purger ou se cacher ? V.H { Terminé } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant